TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210208 par BAB2016
Bonjour,

Ecrivant depuis la campagne du Brionnais (vers Charlieu) où je passe quelques jours loin du Sud-Ouest, j'espère que notre Super Modérateur va laisser passer ce message de félicitations qui lui est destiné :
Bravo Alain :coolf:

J'espère aussi que ta campagne électorale pour "obtenir" le poste a été plus simple que l'autre... dont les résultats seront sûrement intéressants, ainsi que ceux des législatives. N'hésitez pas à aller voter, même si vous ne connaissez pas leur programme en matière de sécurité routière ^_^.

Lundi, je vais faire faire une petite révision de mon Meupeu chez Echap, et peut-être que je nettoierai en l'honneur de LFE !

Bon week-end

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #210220 par PP3 31
Content de te revoir Bab, :genial:

Pour ta révision, si tu fais une vidange demande de l'huile 10W50 voir 10W60, meilleure protection du moteur.
Fred, Maurice et moi roulons en 10W60 à la place de la 5W40 (conseil).
Les pneus 1.6 / 2.4 b.

A bientôt Michel, tu te reposes pour Samedi prochain.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210643 par PP3 31
Suite à l'info de Velvet31, et pour ne pas surcharger la zone CR

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/103908-journ...ircuit-candie/unread

Merci de l'info Velvet31,
Tu as des précisions sur les horaires et pour le parcours, encadrement par les CRS, le lieu de la balade (hormis de voir les copains de la TSO, seul le parcours m'intéresse).
Pour l'instant, le 15 et 25 Juin est un peu loin. Peut-être faire un point du groupe en fin de mois.
Si l'ensemble du groupe est partant, je serais des votres, (sous réserve)

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210647 par Velvet31
Pas moyen de savoir pour la balade seule ... généralement le RDV est donné pour 07h00 mais cela commence rarement avant 08h00.
En fait les participants sont divisés en groupes de moins de 10 motards.
Et les différents ateliers tournent toute la journée.

Le groupe A passe à l'atelier 1 (Premiers Secours par exemple)
pendant que le groupe B passe à l'atelier 2 (Sécurité routière par exemple)
pendant que le groupe C passe à l'atelier 3 (Trajectoire Sécurité sur écran)
pendant que le groupe D passe à l'atelier 4 (balade encadrée par la gendarmerie pour mettre en oeuvre la trajectoire)
... / .... halte pendant le repas du midi.

Attention Alain : ce n'est pas une balade du type "no limite" qu'on a faite avec la Gendarmerie de Castelnaudary il y a deux ans.
C'est une balade de mise en application de la trajectoire "idéale" encadrée par la gendarmerie.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210650 par PP3 31
Merci pour les détails Maurice, 7h00 un Dimanche matin, j'espère qu'ils fournissent les croissants :)

Je me demande si un jour nous referons l'équivalent de cette sortie No Limit de Castelnaudary.

Modérateur TSO

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210657 par Velvet31
:laugh: OUI lors des édistions EDSR09 et EDSR11 ils avaient fourni le "Café Croissants" :laugh:

:mur: Pour la balade NO LIMIT je crains effectivement que ce n'est plus au programme :mur:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.283 secondes
Propulsé par Kunena