- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
3 cols au menu, 215 kms, 3h53 + les pauses
Col de Port 1250m, Col de Caougnous 947m et le col de Péguére 1375m, le tour de France 2012 est passé par là, avec des pentes à 18%.:woohoo:
Départ 9h30, liaison par autoroute en fonction du traffic. Complément d'essence à Tarascon 100 kms du départ, tu n'as pas besoin de faire de complément à Toulouse, avec le plein au départ de Villemur, no Problem.
- Tarascon, pause café, repère des motards
- Tarascon Super U, ravitaillement carburant.
- Pause repas au col de Port (Jmm31)
Les caméras sont obligatoire :laugh:
www.google.fr/maps/dir/Decathlon+Escalqu...efebf0f74959!1m0!3e0
La dernière avant le départ en congé pour moi, le MP3 me suivra sur la remorque, direction les Landes (40), le Pays Basques (64) et les Hautes Pyrénées (65) :genial:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JJ Ribes
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 28
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BAB2016
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 400 LT Ie
- Messages : 130
- Remerciements reçus 95
De mon côté, au moment de ma chute en MP3 - due à une erreur de pilotage... -, j'avais envisagé de laisser tomber (c'est le cas de le dire), ou de passer à un MP3 Urban 350 (sur les conseils d'Alain. Finalement, maintenant que mon 400 est réparé, je suis bien content et espère pouvoir aller à Arcachon fin septembre avec la TSO...
Et pour Toulouse, j'ai les transports en commun gratuits !
Avec ta nelle machine, tu roules toujours en duo ?
"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"
______________
(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JJ Ribes
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 28
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 197
- Remerciements reçus 89
Alain,PP3 31 écrit: Jmm31, je te propose une route par le Parc naturel de l'Ariège,
3 cols au menu, 215 kms, 3h53 + les pauses
Col de Port 1250m, Col de Caougnous 947m et le col de Péguére 1375m, le tour de France 2012 est passé par là, avec des pentes à 18%.:woohoo:
Départ 9h30, liaison par autoroute en fonction du traffic. Complément d'essence à Tarascon 100 kms du départ, tu n'as pas besoin de faire de complément à Toulouse, avec le plein au départ de Villemur, no Problem.
- ]
Ok pour moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Une très bonne machine le Forza que je préfère au Xmax, conso, confort, entretien, maniable, etc...
Je comprends, la différence entre ton ancien 500 et le 125, le moteur ...
Sur nos petits raids, tu seras toujours le bienvenue.
Comme, j'ai déjà dit à Michel, un 125 de 15CV est solide surtout un Honda. Mais même avec nos piston de cristal, ça pousse 41 CV. Je viens de me faire le WE dernier 450 kms et le col du Tourmalet à 100 km/h (dans les lignes droites), avec un 125, possible, mais pas le même rythme.
A bientôt,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.