TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224385 par PP3 31
Un petit complément Photos,
Pour l'instant, 4 machines, 5 personnes.
Si des personnes du 11, du 66 voir du 34 veulent ce joindre à nous, pas de problème.

Rennes le château,

Et les Gorges de Galamus dans le 66, et la route :S :laugh:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224386 par PP3 31
Pour la restauration, avec un départ à 9h00, nous serons vers 13h à Saint Paul de Fenouillet avec une pause ravitaillement en carburant + achat au Carrefour Market possible, peut-être plus simple. Par contre prévoir de l'eau et glacière dès le départ, prévision de 35°C à 14h à St Paul. Pause café à Limoux le matin.
Je pense prendre mes sacoches rigides et certainement, idem pour Maurice avec peut-être avec les nouvelles ;) donc, nous pourrons prendre des affaires supplémentaires dès le départ.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224396 par marcus66
salut a tous !...votre sortie sera donc le 20 juillet, la veille j ai une "soirée" donc pas evident pour moi d etre present ce jour là pour votre passage...en ayant l heure d arrivée a St paul , je vais essayer quand meme de vous rejoindre a " contre courant" du coté de Renne le chateau.( en esperant que cela soit le bon sens !..lol..)pour faire avec vous un ptit bout de chemin , cela sera l occasion de faire connaissance....je vais voir pour mettre le truc en place ...a plus .ps: je viens de Perpignan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224398 par PP3 31
Pas de problème Marcus66, :1: :genial:
Effectivement tu seras à contre-sens, nous arriverons de Limoux, puis Rennes le château et St Paul.
Avec la pause café à Limoux, estimation de Rennes le château (en haut sur le parking) entre 11h et 11h30.
En attente de ta confirmation,

Modérateur TSO

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224405 par marcus66
avé tous ..!..je me doute bien qu il n y a pas de prblms...du coup va falloir que je me bouge le c.. ! le matin pour etre au rdv..!..si je n y suis pas , ...c est que ne n y suis pas :.!...surtout ne poirauté pas a m attendre , il se peu que je soit sur la route a contre sens ..!..je viendrai certainement avec un pote qui lui est en Harley..moi mp3 noir..!.. a bientot, si changement il y a , je fairais signe...a plus.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224414 par Velvet31

PP3 31 écrit: Je pense prendre mes sacoches rigides et certainement, idem pour Maurice avec peut-être avec les nouvelles ;)

Je viens de recevoir mes nouvelles valises rigides Givi E22 (finalement commandées chez RAD) je serais moins large :woohoo:

- Merde à Chronopost : devant être livré hier alors que j'étais à l'hosto, j'avais pris les devants en demandant une livraison chez ma voisine.
- Sur le carton il y a bien une étiquette "Consigne du 09/07 : Remise au Voisin Mme Gomes"
- Double précaution hier 10/07 je mets une étiquette sur le bloc sonnettes de l'immeuble "Livraison de Mr.Caubel chez Mme.Gomes"
- Hier 10/07 le livreur me téléphone à 09h57 : je ne réponds pas car je suis en soins.
==> Le livreur n'a même pas fait le déplacement jusqu'à mon immeuble car il aurait vu l'étiquette, n'a pas tenu compte de la consigne enregistrée et étiquetée sur le carton et a déposé le colis chez un commerce dépôt à 500m de chez moi.
==> Résultat il a fallu que j'aille le chercher ce matin avec ma bonbonne de chimio !!! :mur: :nimport:

Maintenant il faut que je trouve des glacières à la bonne taille !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.399 secondes
Propulsé par Kunena