TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231186 par PP3 31
Bonjour à tous,
La TSO bouge ce Jeudi suite à la demande,

Sur une idée de parcours de Maurice (Velvet31) aux portes de l'Aude et de la Montagne Noire, une petite virée de 150 kms. Le départ sera à la Station carburant d'Intermarché de Castanet Tolosan devant Centrakor (pour faire un complément au départ).
La réglementation en cette période,
Suite à la réglementation de l'épidémie, pas d'organisateur pour la sortie, chacun est responsable de lui-même et des gestes barrières, le gel, lingette, le masque, le justificatif de domicile pour les 100 kms hors département seront à la charge de chaque personne. Pique-nique et boisson individuelle (Si besoin)
La limitation est de 10 personnes, 6 participants pour l'instant, Velvet31, Jmm31, Mamastem31, Gérard xx, Jean pierre et PP3 31.

Revenons à la sortie, 2 possibilités,
Un départ vers 11h avec pique-nique sous la selle et sur la selle le lieu sera fonction de l'affluence du monde.
Autre solution RDV vers 13h30 pour un roulage l'après-midi. l'horaire est en attente de la majorité,

mydrive.tomtom.com/fr_fr/?fbclid=IwAR2fx...a%22:%5B%5D%7D+ver=3

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231190 par marcus66
...super ! ..bonne balade a vous , profitez bien les gars ! .:top2: ....quand a moi ,si un jour vous passé dans mon coin, j espere pouvoir reprendre mon "scout" ( pas sur ) je suis indisponible physiquement cela fait partis du "jeu" !....( non je n ai pas covid ! ) ...B) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231194 par Filou31140
Hello
ça me tente bien, histoire de tester le mien après les modifs... d'aujourd'hui ;)

Je n'ai pas de douille de 24 mm pour la vidange ni le joint, je fais ça demain (achat douille et joint et vidange) et je pourrais être avec vous jeudi. :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231195 par PP3 31

Filou31140 écrit: Hello
ça me tente bien, histoire de tester le mien après les modifs... d'aujourd'hui ;)
Je n'ai pas de douille de 24 mm pour la vidange ni le joint, je fais ça demain (achat douille et joint et vidange) et je pourrais être avec vous jeudi. :)

Super, je te souhaite la bienvenue à la TSO.
Ok, je te compte, tu es normalement la 10 personnes, le max en cette période, et 8 Machines :woohoo:
Super, tu auras la change de rouler avec que des 3 roues avec 1 Fuoco 500 Pulley (duo), 2 MP3 500 SE stock (1 duo), 1 MP3 500 2012 Pulley et 2013 Pulley, 1 MP3 HPE Adv (JC Costa), , 1 HPE Pulley (le mien) et ton 2014 Pulley.
Le départ est à 11h à la station carburant de Castanet. Pour info, nous avons une conduite cool au limitation de vitesse GPS.

Ne pas oublier ton casse-croûte et boisson individuelle et justificatif de domicile (l'assurance est valable)

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231196 par Filou31140
Bonsoir, c'est cool je serais jeudi à 11h à Castanet...
Cool on ne passe pas la limite des 100 bornes à la lecture de ton trajet Tomtom ...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231197 par PP3 31

Filou31140 écrit: Bonsoir, c'est cool je serais jeudi à 11h à Castanet...
Cool on ne passe pas la limite des 100 bornes à la lecture de ton trajet Tomtom ...

Exact et obligatoire, car nous passerons un peu sur l'Aude, la virée a été fait en sorte que nous n'ayons aucun problème.
Des copains viennent de Villemur, Toulouse, Plaisance, Carbonne, Balma, Castanet et toi de Launaguet. Si tu te retrouves sur la route de Castanet avec 2 MP3 un ancien MP3 500 noir et un MP3 500 ABS SE , ils sont des nôtres.

Modérateur TSO

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena