Projet de photo de groupe et rencontre - Occitanie

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217901 par PP3 31
Bonjour la TSO, les nouveaux et amis du 3 roues
(Projet)

Serait-il possible de faire une photo et une rencontre avec les machines et les pilotes ?
Mais au complet et plus.
Nous disposons de super coin sur un rayon de 50 kms pour faire une superbe photo de groupe, sous le contrôle de KWC :maitre: photographe.
Le lieu peut-être, "le lac de la Ganguise" dans le Lauragais.

Appel et avis, 1/2 journée.
PP3 31 (pour), Velvet 31 (pour), KWC, Bab2016, Jmm31, Mamastem31, Michel31, Flochel, et plus, et plus ...

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217953 par Velvet31
Très très très bonne idée Alain :maitre:

Il va de soit que je suis plus que partant :genial:
En faisant ça sur 1/2 journée ce sera effectivement plus "facile" de réunir tout le monde.
Ceci dit rien n'empêche ceux ou celles qui le souhaite de passer une journée complète ensembles.
Le Lac de Ganguise se prête bien au pic-nique et même quelques restaurations autour du lac.

J'aime beaucoup le "au complet et plus" :top2:
J'en connais une qui du coup viendra peut-être avec son BMW650GT

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.463 secondes
Propulsé par Kunena