Rencontre TSE et TSO et plus.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223133 par redbalt13
Super...ça bouge.....!!:génial:
A ce jour la TSE sera 2 équipages sûr..........., 3 autres "peu être" seront relancé début Mai.....:mur:
bon coup pour le bungalow 3 chambres....!!:coolf:

on a hate d'y être.....on t'espére en forme.:1:

CDLT
Michel B)
:mp3v2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223137 par PP3 31
Parfait Maurice,
En espérant ne pas être en bordure de route, pour que tu passes une bonne nuit réparatrice.
Pour les chambres besoin ou pas des draps et du linge de toilette.

N'étant pas un adepte des gros petit-déjeuné, sur place pour moi, voir en terrasse du chalet, si soleil du matin avec vue sur le pont de Millau.
Prévoir vos besoins ou course sur place, non (idem à Arcachon)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31, redbalt13
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223138 par PP3 31
Parfait Maurice,
En espérant ne pas être en bordure de route, pour que tu passes une bonne nuit réparatrice.
Pour les chambres besoin ou pas des draps et du linge de toilette.

N'étant pas un adepte des gros petit-déjeuné, sur place pour moi, voir en terrasse du chalet, si soleil du matin avec vue sur le pont de Millau.
Prévoir vos besoins ou course sur place, non (idem à Arcachon)

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223141 par redbalt13
PP31 Il y a un carrefour contact a moins d'un KM......nous y ferons les courses du PIck Nik avant de partir le dimanche matin ainsi que le plein des bêtes si besoin....

CDLT
Redbalt13
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223342 par PP3 31
Rasso 2019 TSE / TSO du 08 Juin au 10 Juin 2019 (Pentecôte)

Je viens de faire la route, nous aurons 3 départs avec un point de RDV à Saint Sulpice la Pointe sur le parking de Tonnerre Mécanique au centre. Il nous sera possible de nous restaurer, avant le départ vers 13h max. ou avant. Ceci sera fonction, de Velvet31 (Maurice). Il récupérera son Can-am Samedi matin à Agen, puis retour vers St Sulpice. à 12h ou avant. Jmm31 (J. marc) sera au départ de Villemur. Moi-même au départ de Toulouse.

Au départ, les invités sont les bienvenues, il faudra juste prévoir l'hébergement.
Velvet31 (Maurice) ---- Can-am RT Limited
Jmm31 (Jean marc) --- MP3 500 business 2012
PP3 31 (Alain) ---- MP3 500 HPE business +
---

Que 222 kms, mais 3h de route (Maps), sans les pauses et le ravitaillement (essence + café) et plein de Virolo après Albi. 4h au total. Nous serons chargés, valise,donc, conduite cool. Nous ne passerons pas par St Afrique, si mes souvenirs sont bons, la route est tordu, à voir pour le retour.

www.google.com/maps/dir/Castanet-Tolosan....0919948!2m1!2b1!3e0

Modérateur TSO
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223363 par jmm31
ho put.... la RN88 je la connais pour l'avoir parcourue de nombreuses années pour des dossiers à Baraqueville,Rodez et Espalion. La descente de Tanus en plein hiver :mur: (maintenant il y a le pont qui enjambe la vallée), le froid .....c'est le NORD en Aveyron .
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par jmm31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena