- Remerciements reçus 1201
CR - Team Sud Ouest - Balade dans le 82 - le 11 Juillet 2020
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Un grand soleil, une température de 32°C, une très belle journée en compagnie de la TSO mp3lt.fr et de la TSO 3 roues (Facebook)
De Toulouse à St Cirq Lapopie, St Antonin Noble Val et Cordes sur Ciel.
Jmm31, Mamastem31, PP3 31, Ck3 et Jean Pierre, Christophe, Stéphane et Déborah, Claude et Karine , Marc et Marie France (7 MP3 et 1 moto)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- foufinou66
- Visiteur
Je ne peux rien prévoir avec un MP3 qui consomme du galet anti-fouettement.
J'ai même failli acheté un Peugeot Métropolis en promo a 6500€ moins la reprise du Piaggio MP3.
Mais franchement il est moche.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Mais en Métropolis, il te faut une série 2017 avec les grandes roues de 13 pouces et les petits problèmes électroniques sont gommés.
Avec un kit Polini sans modif, de la tuerie, d'ailleurs le metteur au point est ton concessionnaire.
Moche non, j'ai déjà essayé un Métro, le seul défaut pour moi qui adore le virolo, il engage tout seul dans les virages, contre-braquage permanent. Mais le moteur est top. Les MP3 sont en promo aussi.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Visiteur
PP3 31 écrit: Pourquoi,
Mais en Métropolis, il te faut une série 2017 avec les grandes roues de 13 pouces et les petits problèmes électroniques sont gommés.
Avec un kit Polini sans modif, de la tuerie, d'ailleurs le metteur au point est ton concessionnaire.
Moche non, j'ai déjà essayé un Métro, le seul défaut pour moi qui adore le virolo, il engage tout seul dans les virages, contre-braquage permanent. Mais le moteur est top. Les MP3 sont en promo aussi.
J'ai changé beaucoup de pièces sur mon MP3 et le moteur est en super forme c'est dommage ,il faut juste régler ce probleme de galets.
J'avais trouvé un moteur à la casse de 2016 mais je crois qu'il ne se monte pas ?.
J'ai un peu peur pour l'avenir,si l'économie s’effondre ,bon je pense que je vais être raisonnable et continué a chercher le pourquoi ?
Maintenant j'ai compris comment il me reste le pourquoi ?
Je vais remplacer la poulie ventilé et continuer a faire des essais