- Remerciements reçus 11
Tricity 300
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232828
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Tricity 300
J'ai vu sur un groupe sur face de bouc que certains on déjà reçu les scooter Tricity 300 mais il y a de l'attente pour les autre donc le produit se vend bien. J'ai regardé des essais et tests sur Youtube et il semble vraiment bien.
C'est peut-être la solution au problèmes de roulement de direction du Piaggion mp3 passer chez Yamaha.
La pédale de frein semble mieux placé, reste à tester à 130 sur autoroute si la puissance est suffisante.
C'est peut-être la solution au problèmes de roulement de direction du Piaggion mp3 passer chez Yamaha.
La pédale de frein semble mieux placé, reste à tester à 130 sur autoroute si la puissance est suffisante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 3 mois #232834
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Tricity 300
Hello,
j'ai eu plusieurs deux roues et tous sans exception, même les vélos ont eu des soucis de roulements... Ce n'est pas propre à Piaggio...
j'ai eu plusieurs deux roues et tous sans exception, même les vélos ont eu des soucis de roulements... Ce n'est pas propre à Piaggio...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 4 ans 3 mois #232835
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Tricity 300
dans le cas du MP3, si.
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232836
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Tricity 300
c'est mon 2ème mp3 et 2ème fois roulement à faire. Les mécanos l’appellent la maladie du mp3.
Cela peut coûter dans les 600€ pour réparer au tarif "normal", certes j'ai vu à 300 ou 200 aussi.
J'ai vendu le premier sans le faire et pour le deuxième je vais les tourner moi même
Des heures de lectures pour bien comprendre que c'est bien un défaut de conception (roulement conique qui tournent pas et se marquent), Piaggio le considère comme une pièce d'usure et ne corrige pas.
Apparemment pas de solution car le problème revient.
D'où un peu d'ironie.
Peut-être qu'un concurrent crédible va motiver Piaggio à corriger les quelques défauts du produit.
Cela peut coûter dans les 600€ pour réparer au tarif "normal", certes j'ai vu à 300 ou 200 aussi.
J'ai vendu le premier sans le faire et pour le deuxième je vais les tourner moi même
Des heures de lectures pour bien comprendre que c'est bien un défaut de conception (roulement conique qui tournent pas et se marquent), Piaggio le considère comme une pièce d'usure et ne corrige pas.
Apparemment pas de solution car le problème revient.
D'où un peu d'ironie.
Peut-être qu'un concurrent crédible va motiver Piaggio à corriger les quelques défauts du produit.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Spirytus.
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 4 ans 3 mois #232839
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Tricity 300
La solution c’est de mettre des graisseurs...
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 3 mois #232841
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Tricity 300
Bonsoir
Un roulement conique est conçu pour fonctionner en dynamique et non en statique comme sur nos 3 pattes...un point c'est tout.
Kénavo
Un roulement conique est conçu pour fonctionner en dynamique et non en statique comme sur nos 3 pattes...un point c'est tout.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.243 secondes