Tricity 300

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232828 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Tricity 300
J'ai vu sur un groupe sur face de bouc que certains on déjà reçu les scooter Tricity 300 mais il y a de l'attente pour les autre donc le produit se vend bien. J'ai regardé des essais et tests sur Youtube et il semble vraiment bien.
C'est peut-être la solution au problèmes de roulement de direction du Piaggion mp3 passer chez Yamaha.
La pédale de frein semble mieux placé, reste à tester à 130 sur autoroute si la puissance est suffisante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232834 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Tricity 300
Hello,
j'ai eu plusieurs deux roues et tous sans exception, même les vélos ont eu des soucis de roulements... Ce n'est pas propre à Piaggio...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232835 par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Tricity 300
dans le cas du MP3, si.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #232836 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Tricity 300
c'est mon 2ème mp3 et 2ème fois roulement à faire. Les mécanos l’appellent la maladie du mp3.
Cela peut coûter dans les 600€ pour réparer au tarif "normal", certes j'ai vu à 300 ou 200 aussi.
J'ai vendu le premier sans le faire et pour le deuxième je vais les tourner moi même
Des heures de lectures pour bien comprendre que c'est bien un défaut de conception (roulement conique qui tournent pas et se marquent), Piaggio le considère comme une pièce d'usure et ne corrige pas.
Apparemment pas de solution car le problème revient.
D'où un peu d'ironie.
Peut-être qu'un concurrent crédible va motiver Piaggio à corriger les quelques défauts du produit.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Spirytus.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232839 par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Tricity 300
La solution c’est de mettre des graisseurs...

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232841 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Tricity 300
Bonsoir

Un roulement conique est conçu pour fonctionner en dynamique et non en statique comme sur nos 3 pattes...un point c'est tout.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena