- Remerciements reçus 1
Voyant orange moteur
- vroumm
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227849
par vroumm
Réponse de vroumm sur le sujet Voyant orange moteur
Salut,
Non je ne sais pas où se trouve ce connecteur.
Je pensais moi aussi à un problème dû à l'humidité... Mais dernièrement j'ai roulé 20 kms sous des trombes d'eau et pas de voyant allumé.... Donc mystère !... Dis moi si tu trouve !
Bonne journée.
Non je ne sais pas où se trouve ce connecteur.
Je pensais moi aussi à un problème dû à l'humidité... Mais dernièrement j'ai roulé 20 kms sous des trombes d'eau et pas de voyant allumé.... Donc mystère !... Dis moi si tu trouve !
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vroumm
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #227963
par vroumm
Sylvain,
Tu as resolus le soucis ?
Combien de bornes a ton scoot ?
A+.
Tu as resolus le soucis ?
Combien de bornes a ton scoot ?
A+.
- sylvain78
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 9 mois #227964
par sylvain78
Réponse de sylvain78 sur le sujet Voyant orange moteur
Salut
Malheureusement toujours pas. Mon scoot à bientôt 40 000 km. J'ai pu m'inscrire sur des groupes FB d'utilisateurs de Tricity, apparemment ça pourrait être la batterie...
Je t'avoue ça me parrait bizarre car ma batterie est certe d'origine, mais il démarre au quart de tour...
Malheureusement toujours pas. Mon scoot à bientôt 40 000 km. J'ai pu m'inscrire sur des groupes FB d'utilisateurs de Tricity, apparemment ça pourrait être la batterie...
Je t'avoue ça me parrait bizarre car ma batterie est certe d'origine, mais il démarre au quart de tour...
- vroumm
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #227974
par vroumm
Wahou.... 40 000 kms !!... Tu roules !
La batterie... Why not....
Le mien a bientôt 13 000.... Il démarre aussi au quart de tour... Pourquoi tu vas pas chez Yamaha ?
La batterie... Why not....
Le mien a bientôt 13 000.... Il démarre aussi au quart de tour... Pourquoi tu vas pas chez Yamaha ?
- sylvain78
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 9 mois #227984
par sylvain78
Réponse de sylvain78 sur le sujet Voyant orange moteur
Oui j'ai pas mal roulé avec, en moyenne 1200 km/mois. Depuis mon changement de travail j'utilise les transports en communs.
Pourquoi Yamaha, c'est plus pour une question financière... J'aimerais trouver par moi même ! Mais ce matin j'ai pris exceptionnellement mon scooter et j'ai remarqué un truc étrange.
Mon scooter était sur la béquille latérale, et quand j'ai mis le contact le voyant "Panne moteur" clignoté de façon régulière ! Je vais voir au niveau du liquide de refroidissent car une fois enfourché le voyant s'allumait de façon intermittente (comme d'hab)
Pourquoi Yamaha, c'est plus pour une question financière... J'aimerais trouver par moi même ! Mais ce matin j'ai pris exceptionnellement mon scooter et j'ai remarqué un truc étrange.
Mon scooter était sur la béquille latérale, et quand j'ai mis le contact le voyant "Panne moteur" clignoté de façon régulière ! Je vais voir au niveau du liquide de refroidissent car une fois enfourché le voyant s'allumait de façon intermittente (comme d'hab)
- vroumm
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #228013
par vroumm
Mmm.... Je ne pense pas que ça puisse venir du niveau du liquide de refroidissement...
Temps de génération de la page : 0.250 secondes