Vous n´êtes pas identifié(e).
Tarifs des révisions
- Ted
- Visiteur
.Bonjour,
Révision des 1000 Kms.
huile moteur 25,36
huile trans 4,85 (il s'agirait d'une vidange de la fourche!!)
nettoyant frein 10,87
main d'oeuvre 1h30 76,51
Soit un total de 140,63, c'est un peu cher mais il m'a passer un X9 pour la journée.
A+
Gérard
désolé mais ....
huile trans, non pas la fourche, mais transmission : se trouve à la hauteur de la roue arriere,
nettoyant a frein : abusé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- crevette
- Visiteur
et j'ai bien fait de changer de conss!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Marcheur
- Messages : 1797
- Remerciements reçus 138
révision des 1000 bornes, 49€
et j'ai bien fait de changer de conss!
Ah ! Crevette !! Fait plaisir de te relire.
Vraiment pas chère ta révision des mille.
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois.
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- progei
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Je suis d'accord avec toi, c'est clair qu'il abuse, mais avant j'avais un petit réparateur toutes marques qui me faisait de bon prix et surtout de l'excellent travail et me réviser mes scoot le samedi, hélas il n'a pas l'accord de piaggio pour réviser les MP3 et encore moins le 400.
De plus je vais travailler tout les jours avec et je n'ai pas trop le temps de chercher, alors il en profite.
A+
Gérard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ted
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
j'avait deja ecris cette information se matin ,le méssage a disparu peut etre une erreur de manipulation de ma part ?...
une fois sur deux se sont que des controles mais sa reste une revision ,le carnet l'indique.
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martigle
- Visiteur
Dans le manuel c est tout les 5000 kms qu en est il ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
La révision des 3000 kms, elle ne figure pas dans le manuel mais mon cons me dit qu elle doit être faite.
Dans le manuel c est tout les 5000 kms qu en est il ?
si tu as fait la revision des 1000kms
la prochaine devrais etre a 5000kms meme 10000kms à voir certain utilisateur,tu peut demander a ton concessionnaire pourquoi il te preconise cela?
Il à peut etre fait une erreur.
pour ma part comme tu as plus le voir plus haut tout les 5000kms;)
1000kms-5000kms 10000kms ......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martigle
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
C est pas une erreur, je lui ai fait remarquer que les révisions étaient prévues tout les 5000 kms, il a donc rajouter sur le carnet de garantie à la main une révision à 3000. Je lui ai donc demandé qu est ce qu il allez faire à la révision des 3000 kms il m a répondu qu il regarderait les niveaux huile et eau, ce que je peux faire seul .
Tu as toute a fait raison ,mais il a peut etre eu des recommandations de chez piaggio?
Si les controls sont gratuits pourquoi pas?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martigle
- Visiteur
Les révisions peuvent être effectuées auprès de tous les concessionnaires Piaggio, Vespa et Gilera ou dans un atelier de réparation agréé. Le planning des révisions est décrit dans le manuel d'utilisation. Le coût de chaque révision dépend du prix des pièces détachées et du coût de la main d'œuvre de chaque concession.
Trouvé ça sur site officiel PIAGGIO.
La manuel préconise revisons à 5000 kms
Pour ce qui est de la gratuité, tu repasseras, minimum 45 euros de main d œuvre et surement un petit complément d huile.
Le soucis c est que mon cons a le monopole sur le secteur alors je peux pas comparer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- intrepide
- Visiteur
Il a fallu changer les deux jeux de direction (gauche et droite) et Piaggio a refusé de prendre ça sur la garantie. Pourtant mon MP3 n'a que 15 mois.
Ils considérent que c'est de l'usure normal !!!
Vu que ça faisait déjà 2000 ou 3000 kilomètres que je trouvais qu'il avait un comportement bizarre, ça veut dire qu'il faut selon Piaggio changer les jeux de direction en gros tous les 7000km...
Bonjour le coût d'entretien : 10% du prix du MP3 tous les 7000km
Je vais écrire à Piaggio France pour obtenir une prise en charge, d'abord à l'amiable, voire plus si affinités...
Je vous tiens au courant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent49
- Visiteur
retourne toi sur un organisme de defense de consommateur comme
UFC QUE CHOISIR, tu n'avait pas a payer,tu as une garantie pieces et main d'oeuvre de 24mois ,renseigne toi bien si ton concessionnaire a bien fait la demande a piaggio aussi,bonne chance pour la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martigle
- Visiteur
Retourne voir ton cons
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab-attack
- Visiteur
Tu me fais peur:( . Sans vouloir t'offenser, j'espère soit que tu roules comme une brute soit que ton cons est un voleur ou soit que ton scout avait un défaut d'origine sinon il va falloir qu'on sorte tous nos beaux chéquiers...
Toujours est-il que coté Piaggio, tu as intérêt à ne pas y aller doucement. Si tu espères une participation, il faut presque tout de suite mettre la pression. Il n'y a quasiment que comme ça qu'on obtient quelque chose.
Perso, j'ai eu 2 soucis en auto :
la première avec VW (golf) : Au début, gentil comme tout => Rien eu. Après, il a fallu que je gueule comme un fou pour avoir des miettes alors que l'auto etait encore sous garantie.
La deuxième chez Citroen (C4) avec qui coup de bol ou service APV super. J'ai obtenu la prise en charge totale pour un problème survenu alors que l'auto avait 3 ans
En revanche, pitite question : savez vous combien coûte le changement de la courroie et ce qui va avec ?? Pour moi cela devrait être bientôt (j'ai env 8100km)
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudoulilie
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- intrepide
- Visiteur
Quand à mon cons, c'est la première fois que j'allais le voir mais il m'a paru honnête et m'a même fourni une photocopie du refus de Piaggio de prendre en charge le remplacement. En tout cas il ne m'a pas arnaqué car après changement, ça coûte très cher mais le comportement est bien meilleur
J'ai envoyé un courrier musclé à Piaggio en recommandé avec A/R et j'attends leur réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thierry78
- Visiteur
huile moteur 30,6
Filtre huile 15
Bougie 15
MO (1/2 heure) 24,5
Produit nettoyant 2,5
Liquide de refroidissement 2,5
Soit 90,1 Euros.
Voilà pour info.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zéphyr
- Visiteur
Le variateur MALOSSI c'est pour lundi prochain, je vous tiens au courant sur le topic réservé à cet effet
a+
Samuel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- martigle
- Visiteur
Planning des révisions
Les révisions peuvent être effectuées auprès de tous les concessionnaires Piaggio, Vespa et Gilera ou dans un atelier de réparation agréé. Le planning des révisions est décrit dans le manuel d'utilisation. Le coût de chaque révision dépend du prix des pièces détachées et du coût de la main d'œuvre de chaque concession.
Trouvé ça sur site officiel PIAGGIO.
La manuel préconise revisons à 5000 kms
Pour ce qui est de la gratuité, tu repasseras, minimum 45 euros de main d œuvre et surement un petit complément d huile.
Le soucis c est que mon cons a le monopole sur le secteur alors je peux pas comparer.
Changement: Je suis passé voir mon cons ce matin , pour qu il regarde les niveaux, huile liquide refroidissement et pression des pneus. Pas de visite à 3000 kms la prochaine est bien à 5000 kms, comme prévu sur le livret.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.