Tarifs des révisions

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il y a 4 ans 10 mois #227838 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Tarifs des révisions
Bonjour,

Déjà, tu en penses quoi, toi-même,
- Le constructeur préconise tous les 10.000 kms, pourquoi à 5.000.
- Tous les 5.000 vidange pour certains concess. (en opposition à l'avis du Constructeur !!, pourquoi pour un Pro)
- Avec ou sans filtre à huile, s'il est capable de faire 10.000, pourquoi le remplacement à 5.000 !!

- La plus importante, pourquoi faire une vidange tous les 5.000 kms !!!
- Changement d'huile, mais pourquoi !!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 4 ans 10 mois #228229 par weex
Réponse de weex sur le sujet Tarifs des révisions
Oui, finalement, je pense que tout le monde fait un peu comme il veux quoi...

C'est une histoire de risque, de phylosophie perso.

Donc je ferais juste les points de controles, la basique, avec vidange.
Doc Bykers la fait pour 95€... donc c'est abordable.

Les plus grosses dépense a mon avis sur les MP3, d'après ce que je ressent à l'usage ;
- Pneus avant ( là tout le monde à l'air unanime, un jeu de pneu c'est max 5000-7000 )...
- Courroie + Galets
- Plaquettes avant... Bien plus souvent que plaquettes arrières...
- Pneu arrière, tous les 10.000 voir plus....

Le reste, ça roule tout seul.
En dehors des grosses pannes bien sur.

weex

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il y a 4 ans 10 mois #228242 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Tarifs des révisions

weex écrit: Oui, finalement, je pense que tout le monde fait un peu comme il veux quoi...
Non, tu as 2 catégories, les gens qui suivent le carnet et rien de plus, Les secondes comme moi et des centaines de membre qui font plus.

C'est une histoire de risque Là je suis d'accord avec toi, de phylosophie perso. absolument pas, de préservation, oui.

Donc je ferais juste les points de controles, la basique, avec vidange.
Doc Bykers la fait pour 95€... donc c'est abordable.Pour un temps

Le reste, ça roule tout seul. Ton avis
En dehors des grosses pannes bien sur.
weex


Mais, je respecte ton choix, nous sommes des centaines à faire autrement, et vous êtes des milliers à faire comme toi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #236975 par weex
Réponse de weex sur le sujet Tarifs des révisions
Je reviens à la charge sur les révisions...

J'ai trouvé très peu cher un changement de plaquette avant, 50€ pièces et mains d'oeuvre.
garage Piaggio Marseille, rue de rome.

C'est plutôt le double d'habitude non ? 80... 100€.

Merci à vous tous.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par weex.

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  • ybro
  • Visiteur
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il y a 2 ans 10 mois #237146 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Tarifs des révisions
Ca dépend,tu as payé en Es chez Rome sport ? (Humour)

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