Vous n´êtes pas identifié(e).

Vario CVTFR4

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Fév 2020 22:37 #227975 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
BRV tu as commandé un techpulley, pas un drpulley 251701.
Le techpulley se monte sur une transmission stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
03 Fév 2020 21:46 #228012 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut ppha, voici la photo de l'écartement


GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2020 21:58 #228014 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Je te remercie Vassago, moi a 12mm c’était dur, peut être parce qu'ils sont neuf.
Je ferai d'autres essais quand le temps changera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Brv
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 500 piaggio LT sport 2013
Plus d'informations
03 Fév 2020 22:06 #228015 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
oui techpulley avec vario stock , par contre j'ai pris des galets 17gr

Je l'ai reçu ce matin je le monte ce weekend :)

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
03 Fév 2020 22:26 #228016 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Salut à tous je viens de commander le Dr Pulley HIT 251701 , il n'est plus dispo chez Pulley mais dispo sur ce site à 210€


HIT 251701

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
03 Fév 2020 22:47 #228017 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
ppha tu peux mettre un réglage et mettre dans ton coffre la petite tige en acier pour le réglage, quand tu roules et que tu stoppe , tu mets un quart de tour sur chaque suspension en montant ou descendant pour trouver ton réglage comme tu aimes , moi j'ai fait comme cela pendant plusieurs jours!

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Fév 2020 07:55 #228022 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, tu modifie les réglage de la molette de décompression, a priori ca y fait aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Fév 2020 08:01 #228023 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Vassago, tiens moi au courant
pour ton embrayage, voir ton ressenti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
04 Fév 2020 18:38 #228031 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
La molette c'est la pression pour le piston, cela permet qu'il revienne plus ou moins vite .... la première chose c'est de trouver ton réglage de confort ! Le Fuoco est plus léger de l'arrière que le MP3 il me semble !
Pour l'ebrayage HIT Pulley 251701 commandé cette nuit pour 216,84€ avec frais de port ( Allemagne ) expédié cet APM par GLS .... A suivre !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
07 Fév 2020 12:08 #228067 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Enfin :yes:



Week-end CVT FR4 en 18Gr Pulley + HiT 251701 V4 ....

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2020 13:33 #228069 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Vario CVTFR4
Bjr Vassago,

bon montage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
08 Fév 2020 22:29 #228130 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Bon dimanche à tous :top2:


GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2020 02:21 #228136 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
C'est top...donc c'est pour un 500 avant 2014..fuoco.
Le cvt fr4 19 grs sport/20 grs routier mais bon en on/off aussi.
Dr PULLEY 251701... Tu vas récupérer les ressorts de ton 500 pour l’extérieur et les 12 kg dr pulley rouges intérieur.le rodage est long 1000 kms..ca va patiner sec...normal..pas de ressort de contre poulie...du stock...il y a des rondelles anti friction dans le kit
Filtre à huile KN ....++++
Calorstat... préventif++++
Ldr le top, mais pas de mélange, purge total du circuit.
Bougie...8++++
Pas de contre poulie usiné de chez scoot fusion avec le cvtfr4.
Courroie de 400 ou polini++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vassago
  • Portrait de vassago
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • FUOCO LT 500ie Sport Black
Plus d'informations
09 Fév 2020 22:36 #228205 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Merci B1 pour tes explications super complète !

Pour le moment je n'ai pas encore mis les ressorts d'origine du 500 car cela touche , le ressorts utilisés par pulley sont un peu spécifique !



Je vais le roder un peu puis je ferai tes modifications !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2020 23:28 #228207 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Bien vu Vassago.
Petite modif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2020 23:47 #228208 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Bien vu Vassago.
Petite modif

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2020 00:11 #228209 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2020 01:03 #228210 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
.
J'ai pas compressé la foto.
Bref, pour faire court, avec la fine équipe, nous avons testé tout......sauf le vario polini...bref sans plus pour les routards

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2020 01:17 #228211 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVTFR4
Niveau réglage 25171 (400 cc, 460, 500), c'est confirmé , le tech pulley...j'ai lâché le bordel, il fonctionne très bien avec un vario tout stock, les ressorts cassent comme du verre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Brv
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 500 piaggio LT sport 2013
Plus d'informations
10 Fév 2020 06:17 #228220 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
D'après toi qu'est ce qui fait cassé les ressorts sur le techpulley ?

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena