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Reglage amortisseur arrière ?
- fab_fab
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je me suis mis en position 2 (au lieu de 1), 2,6 à l'arrière, 1,7 à l'avant, et le flottement dans les courbes semble être arrété, et le guidonage au delà de 110 semble passé...
mais je vais néanmoins demander un équilibrage des roues à la prochaine révision, car pour le moment, mes roues sont vierges de plombs....
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
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- guignol
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Tu m'étonne !!fab_fab écrit: car pour le moment, mes roues sont vierges de plombs....
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- Akiten
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Amortisseur position 2, pression de 1.6 à l'avant et 2.5 à l'arrière, et un plomb qui est parti dans la nature sur une des deux roues avant .
Equilibrage et parallélisme à faire d'ici peu, une fois la révision finie
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- bobobss
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- indian_93
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Pression des pneus idem que Akiten à l'avant comme à l'arrière.
Amotisseurs position 2 et le mec dessus 65kg.
Un rail avec les city grip:woohoo:
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- Akiten
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bobobss écrit: Ce n'est pas grave , mais que je t'y reprenne plus !!
Grand merci ô bobobss
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- bobobss
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Akiten écrit:
bobobss écrit: Ce n'est pas grave , mais que je t'y reprenne plus !!
Grand merci ô bobobss
En fait je me suis mal exprimé et j'ai fait n'importe quoi , meaculpa , je suis trop rapide , Je voulais réponde à deadpool .
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- Jerome77
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guignol écrit:
Mettre le scoot sur béquille, ça évite que le poids du scoot ne comprime le ressort et s'aider à tourner cette clé à l'aide d'une clé à molette en haut de la clé. Ca fait levier, et là ça tourne.yann66 écrit: Par contre quelqu'un a t'il une astuce pour les régler car j'ai essayer a plusieurs reprises mais j'arrive pas a modifier ce PU.... de réglage (Trop dur)
Merci
Hello à tous,
J'ai bien essayer de faire comme Guignol y dit, mais l'amortisseur droit ne veut rien savoir, il ne bouge pas d'un millimétre (pour le gauche ça tourne bien).
Je dois être trop Gnafron et pas assez Guignol
Quelqu'un aurait il une idée ?
2 photos pour illustrer ma manip :
Merci d'avance.
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- bobobss
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- Jerome77
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- deadpool
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- lukalexis
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- Le_Narbonnais
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- bobobss
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Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
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- Val89
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j'ai fais l'acquisition de mon MP3 500 de 2011, mais celui ci n'avait pas la clef dans la selle.
Quelle clef me conseillez vous ?
Merci
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- bobobss
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- PP3 31
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Si tu parles de la trousse et la clé d'amortisseur, qui se trouve sous la cache,
www.easyparts.fr/Gereedschapbakje_(Pi%C3...-dorigine)-p17866457
La voici EasyParts,
www.easyparts.fr/Gereedschapset_(Pi%C3%A...-dorigine)-p17866455
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
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- Val89
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- PP3 31
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- MP3 500 HPE ++ Business 2018
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De rien,Val89 écrit: Oui, super merci c'est ça.
Pour info complémentaire, la clé seule est non pratique, il te faut un bras de levier dans le trou ou ma solution une clé à molette moyenne pour faire levier dans l'axe du MP3.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
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