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pneumatique
- ybro
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sur leur site il parle bien de la Dispo en 150/70 - 14 66S POWER PURE SC R TL
donc je retire ce que j'ai dis , dsl; quelle cruche je vais l'appeler des ce mardi pour lui expliquer que c'est faisable(heuresement qu'elle bosse pour eux,ch'te jure)
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- ybro
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- bruno
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en plus j'ai l'av et l'ar
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- -Steeve-
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Perte de vitesse surplus de conso?
Car avec mon autonomie de 160 kms / plein je voudrais pas m'acheter un sac à dos citerne
Sinon niveau adhérence? et sur sol mouilé quelqu'un à essayé les bi-gomme sous la pluie?
Car je vais devoir y passer sous peu..
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- bruno
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sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
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- -Steeve-
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bruno écrit: 160 km d'autonomie
sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
Oui m'sieur
un vrai
mon
depuis que j'ai fait mes modifs je suis passé de 180kms avant reserve à 160 kms avant reserve..
Bon j'avoue j'ai un probleme avec ma poignée d'accelerateur du coup j'ai mis un interrupteur on/off
Tu comprends mieux pourquoi je dois changer mon pneu arriere maintenant!!
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- Huguy007
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bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140
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- bruno
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je n'ai pas le temps de monté au dessus de 140Huguy007 écrit:
bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140
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- luckovitch
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- minidjay
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Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
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- bruno
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minidjay écrit: bonsoir,
Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
ce sont des pneus ...dit "contact" comme sur les voitures ?
par contre dés que les beaux jours ce pointent il vaut mieux changer sous peine de les usés trop vite
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- Vincent91
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Donc pour résumer, le bi gomme c'est OK pour l'arrière mais pas pour l'avant ?
J'ai des Gold ( archi grosse daube,je glisse direct si j'accèlere avec de l'angle ) et je voudrais passer sur un truc qui a vraiment du grip ( surtout sur mouillé ).
Alors selon vous, quel est le meilleur pneu et surtout dispo !
Quid de mettre un bi gomme à l'arrière et city grip à l'avant ?
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- JB.69
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Vincent91 écrit: Bonjour à tous,
Donc pour résumer, le bi gomme c'est OK pour l'arrière mais pas pour l'avant ?
J'ai des Gold ( archi grosse daube,je glisse direct si j'accèlere avec de l'angle ) et je voudrais passer sur un truc qui a vraiment du grip ( surtout sur mouillé ).
Alors selon vous, quel est le meilleur pneu et surtout dispo !
Quid de mettre un bi gomme à l'arrière et city grip à l'avant ?
J'ai aussi les GOLD
Je pense passer tout City Grip ou bi-gomme à l'arrière.
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- bruno
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- JB.69
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bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Des bi-gommes devant ?
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- Vincent91
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bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Oui, c'est ce que j'ai vu mais bon l'histoire des indices de vitesse m'embête un peu.
Si crash il y a c'est un des premiers trucs que va vérifier l'expert non ?
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- JB.69
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Vincent91 écrit:
bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Oui, c'est ce que j'ai vu mais bon l'histoire des indices de vitesse m'embête un peu.
Si crash il y a c'est un des premiers trucs que va vérifier l'expert non ?
Si le pneu éclate oui sinon même pas il regarde !
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- bruno
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mon père a une mercedes avec un indice de vitesse moins élevée
que ma mère et sa polo 1,4l
donc ???
le 400 est donné pour 145km/h et l'indice sur les Bi-Gomme et de 14O
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- JB.69
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bruno écrit: les indices de vitesse parfois faut pas trop chercher....
mon père a une mercedes avec un indice de vitesse moins élevée
que ma mère et sa polo 1,4l
donc ???
le 400 est donné pour 145km/h et l'indice sur les Bi-Gomme et de 14O
Oui mais encore faut-il trouver quelqu'un qui prenne la responsabilité de te monter le pneumatique bruno !
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- bruno
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d'ailleurs j'ai eu la surprise en arrivant ...et en cas de problème de toute façon il y a la facture
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