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KLAXON ET ROLL LOCK
- Neil4
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il y a 3 ans 9 mois #235295
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Pour ma part, faux contact systématique puis pétage du fusible 11
Après recherches, il s'est avéré que mon pressostat était complètement mort, d'où mise à la masse.
Changement du bidule en platine et impeccable.
Par contre, klaxon qui gueule depuis (Roll lock qui marche impec)
J'ai essayé une purge mais rien a faire ...
Des bulles sortent de ma vis de purge une fois celle-ci fermée ...
Des idées ??
Après recherches, il s'est avéré que mon pressostat était complètement mort, d'où mise à la masse.
Changement du bidule en platine et impeccable.
Par contre, klaxon qui gueule depuis (Roll lock qui marche impec)
J'ai essayé une purge mais rien a faire ...
Des bulles sortent de ma vis de purge une fois celle-ci fermée ...
Des idées ??
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- bobobss
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il y a 3 ans 9 mois #235296
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Une fois fermée !!!!!!! , Ton purgeur est mort ou pas assez serré .
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- Neil4
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il y a 3 ans 9 mois #235298
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
A priori pas assez purgé
J'ai purge au moins 15 fois par roue (environ 10 godets pleins) et remonte le scoot intégralement
Redémarrage et Roll lock enclenché ... Plus de bip !!
Test routier demain, je te dirai ca
J'ai purge au moins 15 fois par roue (environ 10 godets pleins) et remonte le scoot intégralement
Redémarrage et Roll lock enclenché ... Plus de bip !!
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- alain sarte
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il y a 8 mois 2 semaines #241566
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Bonjour erwin34,
Je reprends un peu tard cette discussion, car comme tout le monde j’ai désormais les 5 klaxon et après démontage du panneau avant complet, le constat est clair ; baisse de niveau importante du bocal et il s’avère que le looked du roll lock semble fuir par les contacts du pressostat, ce dernier était rempli de looked et du coup contact assuré, provoquant donc ces alarmes klaxon.
Apres l’avoir nettoyé aucune liaison à l’ohmmètre, mais reste sa fuite, donc à remplacer.
Ma question se pose de savoir comment as-tu pu accéder au pressostat en ne démontant que le pare-brise et face avant ?
En effet, par ce « simple démontage » on a accès au relais et autres, et on aperçoit au loin le pressostat à moitié caché par le compteur et évidemment inaccessible pour le débrancher et encore moins pour le démonter.
Pour y accéder, j’ai dû démonter la face avant, le tableau de bord complet et l’ensemble entourant le guidon, seul moyen d’y accéder, petite partie de plaisir dont j’aurai préféré me passer.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour ton retour
Alain
Je reprends un peu tard cette discussion, car comme tout le monde j’ai désormais les 5 klaxon et après démontage du panneau avant complet, le constat est clair ; baisse de niveau importante du bocal et il s’avère que le looked du roll lock semble fuir par les contacts du pressostat, ce dernier était rempli de looked et du coup contact assuré, provoquant donc ces alarmes klaxon.
Apres l’avoir nettoyé aucune liaison à l’ohmmètre, mais reste sa fuite, donc à remplacer.
Ma question se pose de savoir comment as-tu pu accéder au pressostat en ne démontant que le pare-brise et face avant ?
En effet, par ce « simple démontage » on a accès au relais et autres, et on aperçoit au loin le pressostat à moitié caché par le compteur et évidemment inaccessible pour le débrancher et encore moins pour le démonter.
Pour y accéder, j’ai dû démonter la face avant, le tableau de bord complet et l’ensemble entourant le guidon, seul moyen d’y accéder, petite partie de plaisir dont j’aurai préféré me passer.
Ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour ton retour
Alain
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- Filou31140
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il y a 8 mois 2 semaines #241569
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Hello,
Malheureusement non, enfin je ne pense pas, dans pas mal d'intervention, cerla nécessite le démontage de beaucoup de pièces de carosserie
Malheureusement non, enfin je ne pense pas, dans pas mal d'intervention, cerla nécessite le démontage de beaucoup de pièces de carosserie
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
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- alain sarte
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il y a 8 mois 2 semaines #241572
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Merci ça me rassure. Par contre vu le parcours du combattant pour remplacer le pressostat qui en soi n'est rien mais surtout par la purge a effectuer avec des résultats qui peuvent être approximatifs, je me demande si le fait de me limiter à étanchéifier le pressostat et le débrancher ne serait pas finalement une bonne solution. Vérifier le niveau de looked de manier aléatoire devrait suffire, ce n'est pas non plus un risque comme un manque de pression sur les freins.
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