- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
casse moteur cylindre fonte 2017
- alexpilot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #220046
par alexpilot
Kymco / Kymco :whistle:
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Réponse de alexpilot sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
PP3 31 écrit: Je passe sur KYMCO/BMW dès 2019.
Kymco / Kymco :whistle:
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4953
- Remerciements reçus 1213
il y a 6 ans 8 mois #220052
par PP3 31
BMW C 600 et C 650 GT - moteur Kymco
www.lefigaro.fr/automobile/2015/09/21/30...mw-a-la-retouche.php
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
alexpilot écrit: Kymco / Kymco :whistle:
BMW C 600 et C 650 GT - moteur Kymco
www.lefigaro.fr/automobile/2015/09/21/30...mw-a-la-retouche.php
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- serge62
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500 LT SPORT 2015 ABS ASR
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 8 mois #220054
par serge62
QUI MENAGE SA MONTURE IRA LOIN
Réponse de serge62 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Bonsoir PP3 31 belle machine mais il faut le permis motos pour cet engin ??
QUI MENAGE SA MONTURE IRA LOIN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hlatrique
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #220056
par Hlatrique
Réponse de Hlatrique sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Oui permis moto et bridage A2 obligatoire.
Je suis passé au ak 550. Marre de la boule au ventre du MP3. La j’ai un bicylindre de 550 cm3 calé à 270 º qui fait un super bruit. 47 cv en full stock 54 en version non A2.
2000€ de moins qu’un MP3 neuf. Rajouter 800€ de permis A2... faites le calcul.
Je suis passé au ak 550. Marre de la boule au ventre du MP3. La j’ai un bicylindre de 550 cm3 calé à 270 º qui fait un super bruit. 47 cv en full stock 54 en version non A2.
2000€ de moins qu’un MP3 neuf. Rajouter 800€ de permis A2... faites le calcul.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Hlatrique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4953
- Remerciements reçus 1213
il y a 6 ans 8 mois #220057
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Serge62 , Hlatrique
Pour être clair, j'ai fait un retour de réponse vers Alexpilot, sur le futur Kymco cv3 550 ou plus qui doit être présenté au Salon de Paris.
Car il y a une collaboration Kymco et BMW, mon lien est uniquement pour le lire sur l'article, tout les scooters BMW disposent d'un moteur non pas BMW mais Kymco, le bas moteur est identique du 550,600 et 650. Si BMW fait confiance à Kymco, je pense que nous aussi.
Si le 3 roues est commercialisé, nous n'aurons pas à subir la limitation à 47 cv (A2), car le L5e n'a pas de limitation, exemple le Can-am avec 115 cv.
AK 550 "Le tueur de Tmax" très belle machine.
Je stoppe là,
Pour être clair, j'ai fait un retour de réponse vers Alexpilot, sur le futur Kymco cv3 550 ou plus qui doit être présenté au Salon de Paris.
Car il y a une collaboration Kymco et BMW, mon lien est uniquement pour le lire sur l'article, tout les scooters BMW disposent d'un moteur non pas BMW mais Kymco, le bas moteur est identique du 550,600 et 650. Si BMW fait confiance à Kymco, je pense que nous aussi.
Si le 3 roues est commercialisé, nous n'aurons pas à subir la limitation à 47 cv (A2), car le L5e n'a pas de limitation, exemple le Can-am avec 115 cv.
AK 550 "Le tueur de Tmax" très belle machine.
Je stoppe là,
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #220066
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Bonjour,
Oulà, à mon sens, un trois roues, c'est un outil du quotidien ou la praticité et la sécurité l'emportent sur toute autre considération. C'est la raison pour laquelle je roule en 3 roues, été comme hiver pour aller au job, niché à 700m d'altitude une semaine sur deux et roulant dans des conditions ou je ne croise aucune moto (disons aucun 2 roues). Aucune moto ne peut faire concurrence à la praticité (charge, protection, ...) et à la sécurité des trois roues... Mais de très nombreuses sont moins avares en sensations... Chacun sa route ! Niveau agrément moteur, un bon petit vario et on passe à autre chose. Et niveau fiablité avec le futur CV3, on fera le comparo dans le temps,... Pour ma part j'attends de voir, confiant dans ma machine à ce qu'elle démarre tous les jours au quart de tour pour me rendre service dans de très bonnes et souvent même agréables conditions
Oulà, à mon sens, un trois roues, c'est un outil du quotidien ou la praticité et la sécurité l'emportent sur toute autre considération. C'est la raison pour laquelle je roule en 3 roues, été comme hiver pour aller au job, niché à 700m d'altitude une semaine sur deux et roulant dans des conditions ou je ne croise aucune moto (disons aucun 2 roues). Aucune moto ne peut faire concurrence à la praticité (charge, protection, ...) et à la sécurité des trois roues... Mais de très nombreuses sont moins avares en sensations... Chacun sa route ! Niveau agrément moteur, un bon petit vario et on passe à autre chose. Et niveau fiablité avec le futur CV3, on fera le comparo dans le temps,... Pour ma part j'attends de voir, confiant dans ma machine à ce qu'elle démarre tous les jours au quart de tour pour me rendre service dans de très bonnes et souvent même agréables conditions

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Koskar1er.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes