- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Kymco CV3
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237612
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Au programme nouvelle instrumentation, embrayage multi-disques, démarrage sans clés, frein de parking enfin correctement placé, roue arrière en 15 pouces, etc. ?
Hâte de le découvrir ... en vrai !
Un look à couper le souffle, bref du pur Piaggio !
Certainement inspiré du nouveau Beverly
Au programme nouvelle instrumentation, embrayage multi-disques, démarrage sans clés, frein de parking enfin correctement placé, roue arrière en 15 pouces, etc. ?
Hâte de le découvrir ... en vrai !
Un look à couper le souffle, bref du pur Piaggio !
Certainement inspiré du nouveau Beverly
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237621
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Merci Filou,
Si tous les élément du nouveau Beverly est en commun avec le nouveau MP3 530, top.
Du lourd cette photo, le bloc moteur est différent des 500, donc nouveau, l'échappement qui remonte vers l'arrière trop beau et en plus double, type Barracuda :woohoo:
Embrayage multidisque, enfin sur un gros cube, roue de 15 pouces, confort et stabilité avec peut-être un pneu de 160.
Hâte aussi de faire l'essai et de le voir pour confirmation.:genial:
Si tous les élément du nouveau Beverly est en commun avec le nouveau MP3 530, top.
Du lourd cette photo, le bloc moteur est différent des 500, donc nouveau, l'échappement qui remonte vers l'arrière trop beau et en plus double, type Barracuda :woohoo:
Embrayage multidisque, enfin sur un gros cube, roue de 15 pouces, confort et stabilité avec peut-être un pneu de 160.
Hâte aussi de faire l'essai et de le voir pour confirmation.:genial:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #237626
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,
Photo volée issue d'un test routier en italie Ont y distingue des modèles différents !
Le modèle au centre, semble être un advanced, avec radar de recul
Enfin un démarrage Keyless :
Et enfin un embrayage mulitdisque à bain d'huile :
Les phares laissent apparaître une bande LED sur le bord extérieur, c'est esthétiquement mieux.
Les deux dernieres photos sont issues du nouveau Beverly 400, mais il y a fort à parier que ce sera identique (sauf la cylindrée) sur le nouveau MP3
Je penche aussi pour un monocylindre de puissance non connue à ce jour (500/530/560 ?) ....
Photo volée issue d'un test routier en italie Ont y distingue des modèles différents !
Le modèle au centre, semble être un advanced, avec radar de recul
Enfin un démarrage Keyless :
Et enfin un embrayage mulitdisque à bain d'huile :
Les phares laissent apparaître une bande LED sur le bord extérieur, c'est esthétiquement mieux.
Les deux dernieres photos sont issues du nouveau Beverly 400, mais il y a fort à parier que ce sera identique (sauf la cylindrée) sur le nouveau MP3
Je penche aussi pour un monocylindre de puissance non connue à ce jour (500/530/560 ?) ....
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1528
- Remerciements reçus 261
il y a 2 ans 5 mois #237645
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Présentation à la presse la semaine du 27 juin, Piaggio m'a contacté pour y assister, je vais y aller si mon agenda me le permet.
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 5 mois #237663
par Ciss
Tout est là :
www.piaggio.com/fr_FR/landing-page/piaggio-mp3/
www.piaggio.com/fr_FR/landing-page/piaggio-mp3/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes