Kymco CV3

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il y a 6 ans 11 mois #215578 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Kymco CV3

stepht1978 écrit:

christianjou écrit: ouai.....mais toujours en 500 cm3 monocylindre. Dommage....pas de bi-cylindre ni de 600cm3.

Moui mais toute façon pour malheureusement devoir bientôt rouler à 80km/h sur les nationales et sûrement 110km/h maxi sur autoroute par la suite, c'est amplement suffisant, on pourra même se contenter de nouveau d'une petite 125 cm3




:hello:

Bien sur,un solex etait génial et sera bientot en excès de vitesse pour rouler ici...
Mais le plaisir,le fun ,l'inutile est indispensable ne l’oublions pas et il a l'air chouette ce 3 roues

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il y a 6 ans 11 mois #215579 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Il y a également le côté fiabilité, côté moteur, un système de fourche type moto pour le train avant.
Pour info, Kymco est associé avec BMW, Le scooter C650 n'a pas un moteur BMW, mais un moteur 100 % Kymco. :woohoo:
Pour la gamme et les cm3, ils ont le choix, les moteurs GT déjà existant, 400, 550, 600 et 650 cm3.
Nous aurons peut-être le choix de choisir de 400 à 650 de 34cv à 60cv.
:1: pour le look, le train AV et le Bicylindre.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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  • jean-claude79
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il y a 6 ans 11 mois #215586 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Kymco CV3

ocouf écrit:

stepht1978 écrit:

christianjou écrit: ouai.....mais toujours en 500 cm3 monocylindre. Dommage....pas de bi-cylindre ni de 600cm3.

Moui mais toute façon pour malheureusement devoir bientôt rouler à 80km/h sur les nationales et sûrement 110km/h maxi sur autoroute par la suite, c'est amplement suffisant, on pourra même se contenter de nouveau d'une petite 125 cm3




:hello:

Bien sur,un solex etait génial et sera bientot en excès de vitesse pour rouler ici...
Mais le plaisir,le fun ,l'inutile est indispensable ne l’oublions pas et il a l'air chouette ce 3 roues

je dois reconnait que ce kimco CV3 me plait bien et puis coté sont c'est autre chose que nos MP3 500 donc piaggo à du mouron à ce faire si il ne réagi pas rapidement

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il y a 6 ans 11 mois #215587 par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
moi le 600cm3 ou plus m'intéresse pour le duo....

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il y a 6 ans 11 mois #215589 par stepht1978
Réponse de stepht1978 sur le sujet Kymco CV3
Personnellement si je devais rester chez Piaggio et trouvant largement suffisant mon 400 j’opterai pour le 350 qui va sortir, car il devrait être plus maniable en ville car plus léger, prix correct 7990€ et un système d'embrayage multi-disques bien plus intéressant que le variateur de tout scooter :top2:
Bon c'est sur que si ce Kymco CV3 est vendu à 6000-7000€ y aura pas photo ;)

Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.

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il y a 6 ans 7 mois #217226 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Je viens de récupérer ceci sur le net, sur les nouveautés 2018, les prix sont-ils bons !
Pas d'info technique,

"Le prix d'accès du Kymco CV3 est de 11500 €"

1.600 € de plus que CV2 ou le Kymco AK 550 ou MP3 500 2017. Si le CV3 dispose du 550 cm3, bicylindre de 53 cv , cher mais raisonnable.
Pas d'info sur le tarif du MP3 500 HPE
(A suivre)

www.speedway.fr/pages/10-blog/19-scooter...te-scooter-2018.html

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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