- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Kymco CV3
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
pour mettre autant de temps à le commercialiser, c'est qu'il ne doit pas être exempt de problèmes
pas rassurant vu son prix probable !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
La surprise viendra peut-être du Groupe Piaggio avec une nouveauté.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de liberté de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires du permis B via une formation de 7 heures.
Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu'il s'agisse de trajets urbains ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d'évasions, seul ou en duo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
KYMCO cv3 550 cc
Équipement actuellement confirmé :
1 : dispositif de verrouillage de l'arbre de roue
2 : Système électronique anti-inclinaison
3 : instrument de couleur TFT de 6 pouces
4 : Augmenter le système de freinage à pied
5 : Suspension avant brevet inclinaison de 40 degrés ′′ KALS ′′
6 : dossier de conduite réglable
7 : Poigne chauffante
8 : L ' accoudoir arrière est prolongé par le cadre
9 : Système de régulateur de vitesse
10 : CLEYLESS
11 : Contrôleur de pression des pneus sans fil (avec affichage du compteur)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 500 Hpe Adv 2020
- Messages : 1482
- Remerciements reçus 245
Ce qui me dérange aussi un peu, c'est la faible capacitée d'emport ... Juste un casque sous la selle et s'il est équipé du top-case maison, plus de possibilité d'avoir une passagère...
Ce qui réduit considérablement son utilité routière... Le limitant presque à du péri-urbain, à moins d'être seul !
Il est plus adapté semble-t-il à une utilisation solo
Je dis ça, je dis rien
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc. Double Red/Sponge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Après, moi je suis tombé sous le charme de cette machine et je ne suis donc pas objectif !! lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et pour le TC, il y avait déjà celle-là pour le CV2
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Suite à la sortie du CV-3 de Kymco, Piaggio sortirait (enfin) une version complètement nouvelle du MP3.
Annonce avant l’été, commercialisation à la rentrée.
Des news de votre côté ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Le Groupe Piaggio vient de breveté un cadre type moto à 3 roues avec probablement le dernier moteur du groupe, le bicylindre 660 cm3 qui équipe les Apprilia 2021..
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Après, si le MP3 doit évoluer avec simplement un mono de 560. Je pense qu'ils font fausse route. Beaucoup de personne autour de moi désire une véritable fourche hydraulique à l'AV (type Tricity ou CV3) à la place des amortisseurs à ressorts, moi le 1er. (mon avis)Ciss écrit: On m'a parlé d'un 560, qui serait une évolution du 500 ?
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Avant je doute car ça voudrait dire changer le système ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Donc, un MP3 pour essayer de concurrencer le CV3 550, avec un simple réalésage du cylindre du vieux bloc moteur et 1.000 € de plus à la barre des 13.000 €.
Dommage, mais, il y aura certainement des clients, mais pas moi. Mon 500 HPE (non Adv) a encore de beaux jours devant lui. Et je m'intéresserais fortement au 400 HPE à 8.900 €.pour mon cinquième MP3.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
C'est la cylindrée que tu indiques qui me semble trop lourde peut-être pour un scooter déjà pas léger.
Le CV3 fait 275kg TPF avec le bicylindre de 550cm3. Après le nouveau châssis sera certainement plus léger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4997
- Remerciements reçus 1228
Après pour le poids 275 pour l'actuel HPE Adv, 280 pour le CV3 avec le bicylindre.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.