- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Kymco CV3
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #236551
par Jean-Paul
NOUVEAU CV3 550 disponible dès Novembre 2021 à l'essai dans votre concession Kymco Miami Bike (Marseille).
Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de liberté de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires du permis B via une formation de 7 heures.
Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu'il s'agisse de trajets urbains ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d'évasions, seul ou en duo.
Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de liberté de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires du permis B via une formation de 7 heures.
Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu'il s'agisse de trajets urbains ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d'évasions, seul ou en duo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 3 ans 2 mois #236552
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
il en faudrait une sacrée de surprise ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
il y a 3 ans 2 mois #236553
par Jean-Paul
www.facebook.com/TBSS.Taiwan
KYMCO cv3 550 cc
Équipement actuellement confirmé :
1 : dispositif de verrouillage de l'arbre de roue
2 : Système électronique anti-inclinaison
3 : instrument de couleur TFT de 6 pouces
4 : Augmenter le système de freinage à pied
5 : Suspension avant brevet inclinaison de 40 degrés ′′ KALS ′′
6 : dossier de conduite réglable
7 : Poigne chauffante
8 : L ' accoudoir arrière est prolongé par le cadre
9 : Système de régulateur de vitesse
10 : CLEYLESS
11 : Contrôleur de pression des pneus sans fil (avec affichage du compteur)
KYMCO cv3 550 cc
Équipement actuellement confirmé :
1 : dispositif de verrouillage de l'arbre de roue
2 : Système électronique anti-inclinaison
3 : instrument de couleur TFT de 6 pouces
4 : Augmenter le système de freinage à pied
5 : Suspension avant brevet inclinaison de 40 degrés ′′ KALS ′′
6 : dossier de conduite réglable
7 : Poigne chauffante
8 : L ' accoudoir arrière est prolongé par le cadre
9 : Système de régulateur de vitesse
10 : CLEYLESS
11 : Contrôleur de pression des pneus sans fil (avec affichage du compteur)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 2 mois #236554
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,
Ce qui me dérange aussi un peu, c'est la faible capacitée d'emport ... Juste un casque sous la selle et s'il est équipé du top-case maison, plus de possibilité d'avoir une passagère...
Ce qui réduit considérablement son utilité routière... Le limitant presque à du péri-urbain, à moins d'être seul !
Il est plus adapté semble-t-il à une utilisation solo
Je dis ça, je dis rien
Ce qui me dérange aussi un peu, c'est la faible capacitée d'emport ... Juste un casque sous la selle et s'il est équipé du top-case maison, plus de possibilité d'avoir une passagère...
Ce qui réduit considérablement son utilité routière... Le limitant presque à du péri-urbain, à moins d'être seul !
Il est plus adapté semble-t-il à une utilisation solo
Je dis ça, je dis rien
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
il y a 3 ans 2 mois #236555
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet Kymco CV3
c'est pas faux, mais surement qu'une simple modification permettra de parer à cette lacune. Ceci dit, avec les 2 belles valises latérales ça permet de faire déjà pas mal de rangement.
Après, moi je suis tombé sous le charme de cette machine et je ne suis donc pas objectif !! lol
Après, moi je suis tombé sous le charme de cette machine et je ne suis donc pas objectif !! lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 2 mois #236565
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Depuis 2 ans j'ai en fond écran cette image, mais sera-t-il comme ça !!!
Et pour le TC, il y avait déjà celle-là pour le CV2
Et pour le TC, il y avait déjà celle-là pour le CV2
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes