Usure des pneus

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224952 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Usure des pneus

weex écrit: Utiliser autre chose que du CITYGRIP à l'avant... Dans la même gamme de prix...
Disons, 50€ l'unité, merci

Autre chose :) , oui, et nous sommes beaucoup à ne plus utiliser les City Gliss, fait une recherche sur le forum.
Pour info les Michelin sont les plus chers.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224953 par weex
Réponse de weex sur le sujet Usure des pneus
Oui effectivement...

Je vois que pour l'avant, en 120 70 / 12... On me propose des Pirelli par exemple...
Qui ont l'air satisfaisant, pour 30€ l'unité, livraison au garage inclue...

Pirelli SL26
120/70 -12 TL 51 P

Sur du mouillé, ça le fait ?
Quitte a perdre un peu en vitesse, c'est le but.

Merci

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224955 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Usure des pneus
Je veux juste rajouter un nota bene
Les Sl26 ça a 20 ans voir plus en conception.les 400lt étaient livrés usine chaussé par ces pneus en alternatives au Michelin gold Standard a l'époque.
Je trouve dommage d'une que tu repartes sur une monte aussi vieille en technologie et de deux (je ne sais pas si il est toujours produit); que tu ne te refasse pas refourguer des pneus qu'il est interdit de monter (plus de 6 ans).
Je pense que pour la fourchette de tarifs que tu t'octroie,il y a bien plus sécuritaire et sympa en comportement que ces chaussettes.
Après les marques,les goûts et les couleurs...

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224983 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Usure des pneus
D'accord avec Ybro,

Les derniers Pirelli pour MP3 et autres sont les Pirelli ANGEL SC ou DIABLO ROSSO, les Metzeler Feel Free sont très bien aussi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225583 par weex
Réponse de weex sur le sujet Usure des pneus
Bonjour,

Conseil, j'ai besoin, car un couillon, à crevé mon pneu arrière, sur le flanc gauche,... Avec un tournevis ou autre...
J'ai mis une mèche, qui à l'air de tenir...

Est-ce que c'est conseillé, ? Déconseillé ? Ou bien pourquoi ?...

Le pneu est neuf, fait quand meme chier de remettre 120€...

Merci à tous !
weex

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225585 par Guiguilemalin
Réponse de Guiguilemalin sur le sujet Usure des pneus
Alors comment te dire ... C'est très dangereux et surtout interdit ! Après tu peux trouver un gars qui fait de la vulcanisation a chaud ... Mais perso j'en connais pas. C'est comme une licorne pour moi. Dsl

MP3 400 lt ie 2009 13.000km pot LEOVINCE SCOOT 4 ROAD, Vario malossi avec galets 15 grammes

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena