Usure des pneus

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180275 par Mistafred91
Réponse de Mistafred91 sur le sujet Usure des pneus
Salut,

Voici mon retour d'expérience sur mon MP3500.
Infos utiles :
- mon poids : 78kg
- type de routes : ville/route/autoroute, respectivement 25/25/50%

Pneus avant : Michelin City Grip d'origine, changés à 32000km (et chose dingue : visuellement assez propres, pas lisses du tout et parfaitement uniformes. Seulement tenue de route qui commençait à bien craindre). J'ai remis les mêmes.

Pneus Arrière : City grip aussi. j'ai fait 2 fois 15000km avec des classiques, et la j'ai un winter qui a 7000km (je pense faire 10000 pas plus car depuis j'ai aussi un variateur Polini+Embrayage Malossi donc ca fume au démarrage :coolf: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #180303 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Usure des pneus

Mistafred91 écrit: Pneus avant : Michelin City Grip d'origine, changés à 32000km (et chose dingue : visuellement assez propres, pas lisses du tout et parfaitement uniformes. Seulement tenue de route qui commençait à bien craindre). J'ai remis les mêmes.

Le pneus avant ne "bouffent" pas trop de bitume du fait que la charge soit répartie sur deux pneus. Par contre, les CityMarbre sont reconnus pour leur longévité, mais sûrement pas pour leurs performances...Il n'y a qu'à passer sur du pneu plus sérieux pour vite sentir un train avant vraiment plus performant.

Ceci dit, s'ils ont toujours répondu à tes attentes, tu fais bien de repartir sur les mêmes, tu es au moins certain de retrouver le même comportement du scoot ;)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181643 par titeuf
Réponse de titeuf sur le sujet Usure des pneus

frcx94 écrit:

canonballrt écrit: Ceci dit, s'ils ont toujours répondu à tes attentes, tu fais bien de repartir sur les mêmes, tu es au moins certain de retrouver le même comportement du scoot ;)

:1: :1:

:1:

A ma révision des 30000Kms, j'ai fait changer les trois pneus et j'ai remis des CityGrip.
Avec les premiers, je n'ai eu aucun problème. Il faut juste ne pas tarder de trop quand l'usure est là sinon ça glissssssseeeee.

Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire avec une seule.

[IMG
[IMG

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #187304 par Sevy31
Réponse de Sevy31 sur le sujet Usure des pneus
Bonjour à tous

Des nouvelles de mon DUNLOP SCOOTSMART arriere avec 5000km de route... bin il est vraiment pas en grande forme :sad: va falloir que le le change rapidement, par contre super tenue de route sec et mouillé.

Quelqu'un peut il me conseiller sur un pneu arrière fuoco qui tienne plus de 7000km car mon premier michelin n'a lui aussi fait que 7000 km.

Par contre mes 2 michelins avant sont toujours impec à 12000 km eux ...

merci d'avance de vos retours d'experience.
@+

Fuoco LT 500
Tablier Bagster Boomerang pour rester au chaud...
4,5 l/100

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #187329 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Usure des pneus
D’après les retours , la marque Heidenau est plébiscitée

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #187339 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Usure des pneus
2 pneus arriéres pour un jeu de pneu AV c'est le ratio normal mais quelque soit la marque 8000 90000 pour le moment j'ai heidenau k 66 av ar c'est le 2ieme et l'avant est à peine usé 8500 ar et à changer et 10.000 pour l'av nickel

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena