- Remerciements reçus 26
premiere balade en cerdagne
- marcus66
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219729
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet premiere balade en cerdagne
........en fait , pour moi l usage de mon mp3 est principalement tourné vers la balade , et là faut dire que je ne suis pas deçu meme si je le trouve un peu " balourd" a tres faible allure ..!....pour une eventuelle rencontre , avec le " groupe de Toulouse "..je ne vois pas a priori d inconvenients bien au contraire....le tout serais juste une histoire de disponibilité....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 2 mois #219734
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet premiere balade en cerdagne
Tu peux feuilleter le forum, nous avons des solutions à tous les prix, voir beaucoup plus.
Tu peux voir les petites ou grosses modifications dans les signatures.
Ok je note pour les balades, je te fais signe si nous passons dans le coin.
Tu peux voir les petites ou grosses modifications dans les signatures.
Ok je note pour les balades, je te fais signe si nous passons dans le coin.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- marcus66
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 6 ans 2 mois #219757
par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet premiere balade en cerdagne
slt tous..!...ouaih ! je feuillete je feuillete !.. ...et je trouve de chouettes videos et photos de toutes vos randos.....ça donne vraiment envie ....alors si comme tu me le dis ( pp3 31 ) un jour tu passe aque l equipe dans le coin fait moi signe...!..je n est jamais fait ce genre de sortie ( en groupe , et rien que des 3 pates !)..)...donc , suivant la dispo biensur, cela sera avec plaisir....et si , certain du coté de Perpignan lise cecis , qu ils se manifestent ..!......:genial: ......je suis etonné et bluffé par la passion , le professionalisme de certain sur les modifs et autres ameliorations de leur machine...bravo les gars , c est beau a voir ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.191 secondes