Pirelli Angel

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #216435 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Pirelli Angel GT
Bon voilà qui est fait, j'ai monté les Angel pour 61,4€/pneu monté. Par la même occasion j'ai changé mes disques et plaquettes de freins. Difficile d'exprimer un avis net sur mes premiers 10KM.
Cela dit, pour éviter un dos d'âne à la dernière seconde, j'ai freiné brusquement mais les freins neufs ont bloqué l'avant et le scooter s'est dangereusement penché sur la gauche. Je suis persuadé que à cette inclinaison les Michelins m'auraient lâché et auraient fait glisser le scooter sur son flanc alors qu'avec le Pirelli j'étais toujours bien accroché au sol et il a juste fallu toucher le sol avec le pied pour remettre le scooter en équilibre. Bref pour le moment plutôt positif. J'attends de faire plus de Km et de voir le pavé mouillé pour vous faire un retour plus exhaustif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #216466 par Sebasniper
Réponse de Sebasniper sur le sujet Pirelli Angel GT
Bonjour à tous
De mon coté j'ai fait monter sur mon Fuoco des Pirelli angel scooter et je suis vraiment très satisfait , pour moi mieux que les city grip que ce soit sur le mouillé ou sur le sec vraiment très très bien.
Pour la durée de vie je n'ai fait que 2000km avec donc à voir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pringo

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218553 par Sebasniper
Réponse de Sebasniper sur le sujet Pirelli Angel
Bonjour à tous
Retour sur le angel scooter, pneu arrière 12000 km et changement par le même pneu car vraiment un très bon pneu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pringo

Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena