CHANGEMENT DES TROIS PNEUS, DES RETOURS SUR LES CITY GRIP 2

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #236643 par bobobss
Bonjour geomon13140
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

En attendant , je vérouille ce post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236645 par ppha
Si les Ct sont comme dans les voitures et c'est probable, il faudrait faire une contre visite, donc un changement de pneu avec un indice de vites Taille.
TT ce qu'il y a ci-desous c'est une contre visite.

- indice de charge ou de vitesse non conforme.
- Pneu qui frotte sur partie fixe.
- Type ou taille différente de celle de l’essieu.
- Structures des pneus différentes.
- Pneu entaillé, usure importante.
- Pneus retaillés.
- Non-détection d’un sous-gonflage.se correct, donc vu que le control technique sera en theorie en janvier 2023, c'est a reflechir.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #236647 par ppha
vu la gamme de pneu en indice S, je vais prendre des city grip 2, je ne roule pas beaucoup et dans un an si le control technique arrive, normalement en janvier 2023, je serai obligé de les changer.
Autrement pour ceux que ca intéresse, ce qui ressort des avis de pro du pneu metzeler roadtec supérieur en qualité au michelin city grip 2, techniquement (j'ai eu la raison mais trop long a expliquer) mais en indice p.
Perso sans le ct dans un an, j'aurai mis arrière metzeler roadtec avant aussi, mais je me serai laissé tenté par un avant pirelli diablo rosso.qui est top , scotché a la route,
les nouvelles gomme ont été oublié pour le mouton a trois patte le piaggio mp3, dommage.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #236658 par 7mousse7
Salut j’ai un city Grip 2 à l’arrière tiens bien sûr route humide, avant j’avais metzeller mais 7000km pas plus pas lisse mais roulant par tout temps je l’ai changer car d’un coup il s’use vite. Jeudi je fais mettre 2 roadtec metzeller à l’avant je partais sur du city2 mais ayant lu ton commentaire et feu vert annulant ma commande je pars sur ceux là, actuellement j’ai aussi 2 metzeller modèle d’avant les roadtec je pourrais voir la différence et faire un retour

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 3 semaines #236660 par ppha
Bonjour 7mousse7

l'indice doit etre du S mais pas du P,
Attention, se sont des retours que j'ai eu, si les pneus étaient en s c'est sur que j aurai pris les roadtec ou les pirelli, c'est un avis personnel.
Fait nous un retour quand tu pourras.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #236662 par Filou31140
Hello,

L'indice des Michelin City Grip 2 est S, donc c'est parfait (je parle d'hypothétique CT moto).
En ce qui me concerne, j'en suis très satisfait, tant sur route sèche qu'humide... Je verrais ce qu'ils valent sur la durée.
Mais ils correspondent tout à fait à mes attentes...
La monte en pneumatiques relève plus d'une question de goût, pour certains, mais quand on peut disposer d'un excellent produit "Français", personnellement je n'hésite pas !
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena