- Remerciements reçus 138
Nouvelles rotules
- gradou
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #29173
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Nouvelles rotules a été créé par gradou
Pour info les rotules de direction ont bien été modifiées depuis les nouveaux modèles, et ce n'est pas que "visuellement".
Confronté à des problèmes de tremblements récurrents à 70 sur mon "400", Piaggio a bien voulu (à force de ténacité...) installer les nouvelles rotules (elles ont un soufflet à la place du truc rigide qu'il y avait sur celles de mon "400"). Ce sont les mêmes que celles qui sont installées sur les touring et le "500" et non seulement elles ont supprimé, dans mon cas, le tremblement mais en plus elles offrent une plus grande souplesse dans la direction.
Remarquez, c'est normal, ces problèmes de rotules, pour des utilisateurs de "déambulateurs"
Voilà, à toutes fins utiles...
Confronté à des problèmes de tremblements récurrents à 70 sur mon "400", Piaggio a bien voulu (à force de ténacité...) installer les nouvelles rotules (elles ont un soufflet à la place du truc rigide qu'il y avait sur celles de mon "400"). Ce sont les mêmes que celles qui sont installées sur les touring et le "500" et non seulement elles ont supprimé, dans mon cas, le tremblement mais en plus elles offrent une plus grande souplesse dans la direction.
Remarquez, c'est normal, ces problèmes de rotules, pour des utilisateurs de "déambulateurs"
Voilà, à toutes fins utiles...
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gradou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #29174
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Nouvelles rotules
intéressant,
Merci c'est sympa.
Merci c'est sympa.
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #29176
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Nouvelles rotules
On parle bien des rotules qui sont au nombre de 2 et qui relient la barre de direction transversales aux 2 fourches avant ??
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par guignol.
- gradou
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #29181
par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Re: Nouvelles rotules
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #29183
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Nouvelles rotules
Je n'ai pas lu toutes les pages de ton lien mais il me semble que cela parle de 500 par rapport au 400 et pas de rotules ou alors ça y est je suis bigleux !!:lol:
- gradou
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #29185
par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Re: Nouvelles rotules
C'est le #25571 y'a des photos ! Ça fonctionne pas le lien ? Y va pas direct sur les photos des rotules ? :sick:
Les nouvelles rotules qu'y m'ont mis sur le "400", c'est les mêmes que celles du "500" (photo du bas...)
Les nouvelles rotules qu'y m'ont mis sur le "400", c'est les mêmes que celles du "500" (photo du bas...)
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gradou.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes