- Remerciements reçus 1
CAPTEUR SELLE MP3
- ybro
- Visiteur
Papou écrit:
ybro écrit: PS: Plus serieusement, si vous pensez que je fais ca sur les véhicules, je vais sectionner des troncons de 10CM de faisceau electrique pour vous mettre en Panne pour de "Vrai" loooooool
T'y connais vraiment rien en commerce toi !!
Si tu fais ça, ça se voit; c'est vite identifié et pas compliqué à réparer
Par contre, si tu frotte légérement une lime sur l'isolant des fils du faisceau, jusqu'à voir le conducteur; là se sera la foire; la valise comprendra rien, le proprio non plus (bon p'tet le gars du garage aussi :oops: )
Il viendra plusieurs fois te voir, avec autant de factures pour un pb différent à chaque fois
C'est quand même pas compliqué :dieu:
c'était a prendre sur le ton de l'Ironie, je te rassure(comme ton message je l'ai bien compris) , apres pour faire du vice , y a 1000 et une façon
Mais le plus beau coup de P*ute reste la pate a roder si tu n'aimes pas un voisin ou autres ; une noix dans le carter de remplissage d'huile....quelques Centaines de metres plus tard, un moteur complet tout propre de l'interieur ......(des coussinets aux basculeurs )et vu que tout se collecte dans le filtre a huile...de type cartouche, ah moins de l'ouvrir en deux...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alph
- Nouveau membre
- piaggio mp3 500 ie lt
j'ai un probleme de capteur de selle sur mon mp3 qui a tout juste 1000 km
en fait quand je suis assis en fond de selle (ma position favorite) j'ai comme un jeu dans la poignée ce qui occasionne des secousses a la decelleration et a l'acceleration.
quand je m'assoie en bout de selle (a l'avant) plus de problemes.
comme il est sous garantie je le met chez le cons en fin de semaine
je vous tiendrai au courrant
bonne fin de journée
- Le_Narbonnais
- Master
- Remerciements reçus 652
alph écrit: en fait quand je suis assis en fond de selle (ma position favorite) j'ai comme un jeu dans la poignée ce qui occasionne des secousses a la décélération et a l’accélération.
Symptômes tout à fait normal... :whistle: le capteur se trouve à l'avant de la selle... :S
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
- Remerciements reçus 70
- celtik
- Membre junior
- Remerciements reçus 6
sur un site de mecanique il propose de déconnecter la broche sous la selle et de shunter le connecteur avec un resistance de 3000ohm-
alors ok mais j'ai une question si l'on shunte simplement en faisant un simple pont avec un fil conducteur cela ne résulte t-il pas au même effet?
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Remerciements reçus 172
Se serait trop simple, hélas non, le fait de le shunter te laissera avec le même souci actuel.
Par contre, avec la résistance, cela va fonctionné, mais attention de ne pas accéléré quant tu n'es pas dessus, sinon ton tri patte décroche