CAPTEUR SELLE MP3

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #168879 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Papou écrit:

ybro écrit: PS: Plus serieusement, si vous pensez que je fais ca sur les véhicules, je vais sectionner des troncons de 10CM de faisceau electrique pour vous mettre en Panne pour de "Vrai" :D loooooool

T'y connais vraiment rien en commerce toi !!

Si tu fais ça, ça se voit; c'est vite identifié et pas compliqué à réparer

Par contre, si tu frotte légérement une lime sur l'isolant des fils du faisceau, jusqu'à voir le conducteur; là se sera la foire; la valise comprendra rien, le proprio non plus (bon p'tet le gars du garage aussi :oops: )

Il viendra plusieurs fois te voir, avec autant de factures pour un pb différent à chaque fois :coolf:

C'est quand même pas compliqué :dieu:

c'était a prendre sur le ton de l'Ironie, je te rassure(comme ton message je l'ai bien compris) , apres pour faire du vice , y a 1000 et une façon ;)

Mais le plus beau coup de P*ute reste la pate a roder si tu n'aimes pas un voisin ou autres ; une noix dans le carter de remplissage d'huile....quelques Centaines de metres plus tard, un moteur complet tout propre de l'interieur :D ......(des coussinets aux basculeurs :D )et vu que tout se collecte dans le filtre a huile...de type cartouche, ah moins de l'ouvrir en deux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181666 par alph
Réponse de alph sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
bonjour
j'ai un probleme de capteur de selle sur mon mp3 qui a tout juste 1000 km
en fait quand je suis assis en fond de selle (ma position favorite) j'ai comme un jeu dans la poignée ce qui occasionne des secousses a la decelleration et a l'acceleration.
quand je m'assoie en bout de selle (a l'avant) plus de problemes.
comme il est sous garantie je le met chez le cons en fin de semaine
je vous tiendrai au courrant
bonne fin de journée

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181680 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

alph écrit: en fait quand je suis assis en fond de selle (ma position favorite) j'ai comme un jeu dans la poignée ce qui occasionne des secousses a la décélération et a l’accélération.

Symptômes tout à fait normal... :whistle: le capteur se trouve à l'avant de la selle... :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu, alph

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #181682 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alph

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206869 par celtik
Réponse de celtik sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
je rencontre moi aussi ce probleme de capteur de selle- voyant Q suspension rouge- et le moteur en mode marteau piqueur-

sur un site de mecanique il propose de déconnecter la broche sous la selle et de shunter le connecteur avec un resistance de 3000ohm-

alors ok mais j'ai une question si l'on shunte simplement en faisant un simple pont avec un fil conducteur cela ne résulte t-il pas au même effet?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #206870 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
:hello: Celtik !
Se serait trop simple, hélas non, le fait de le shunter te laissera avec le même souci actuel.
Par contre, avec la résistance, cela va fonctionné, mais attention de ne pas accéléré quant tu n'es pas dessus, sinon ton tri patte décroche

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena