- Remerciements reçus 1201
Boulon pour graissage train avant
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
www.mp3lt.fr/mp3-abs/103341-graissage-pa...t-mp3-abs-asr#204846
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- werzz
- Visiteur
merci beaucoup
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
- Stévanovich
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
J'ai pu tester les boulon graisseur hier , rien à redire, ça marche pile poile !!!
Par contre, coté piaggio .... ça dégueule un peu partout autour des coupelles .
J'avais vu quelque part quelqu'un qui a créer une espèce de jupe avec une chambre à aire cousue autour des coupelles , ça me tente pas trop ce bazard ...
Une autre idée ?
Merci.
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
- werzz
- Visiteur
bobobss écrit: Bonsoir werzz , je viens de m'apercevoir que tu n'à pas dénier te présenter depuis ton inscription .
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Bonjour. Je pensais honnêtement l avoir fait mais tu as raison ce n'est pas le cas. Je m en occupe aujourd'hui ou demain sans faute.
À bientôt et encore désolé
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Remerciements reçus 172
Stévanovich écrit: @Semerkhet
... ça dégueule un peu partout autour des coupelles .
J'avais vu quelque part quelqu'un qui a créer une espèce de jupe avec une chambre à aire cousue autour des coupelles
Hello !
Ben en fait, l'astuce au graissage, c'est de pousser l'ancienne graisse avec la nouvelle, il faut donc que ça dégueule pas mal.
Je prends juste le temps d'enlever le surplus, quand j'en vois