- Messages : 45
- Remerciements reçus 7
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
Boulon pour graissage train avant
- bast76320
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220140
par bast76320
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
Réponse de bast76320 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Boulon de graissage reçu ce jour :genial:
Merci Semerkhet pour ton travail et pour ta réactivité !
D ailleurs j ai reçu en même temps l outil de démontage des fourches :genial:
Merci Semerkhet pour ton travail et pour ta réactivité !
D ailleurs j ai reçu en même temps l outil de démontage des fourches :genial:
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220197
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Bonjour mp envoyer je sais pas si t’as reçu mon mp ? C’est pas urgent j’ai 4000km compteur mais bon je lui en mettrai bien un petit coup... en tout bien tout honneur. Mise à jour il a bien reçu mon mp et même répondu mais je n’ai eu aucune notification donc j’avais pas vue...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par 7mousse7.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zerico
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 1 mois #220198
par zerico
MP3 400 LT 2008 noir
Réponse de zerico sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Également toujours intéressé par un boulon graisseur si nouvel arrivage.
Pouvez vous m'envoyer la marche à suivre par mp ?
Pouvez vous m'envoyer la marche à suivre par mp ?
MP3 400 LT 2008 noir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 1 mois #220203
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Bonjour zerico
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 181
- Remerciements reçus 20
il y a 6 ans 1 mois #220307
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Merci reçu ce matin au top parti hier... plus qu’à faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bast76320
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 45
- Remerciements reçus 7
il y a 6 ans 1 mois #220361
par bast76320
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
Réponse de bast76320 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Petit feed-back pour mon graissage et problème de point dur :
Après avoir fait tourner les rouleaux des roulements conniques de direction , merci à Ocouf pour le partage de la technique et conseils , j ai graissé avec le boulon de Semerkhet, enfin j ai rempli les fourreaux comme expliqué, merci aussi à lui et à tous pour les retours, et depuis nickel plus de problème , un vrai vélo .
Enfin je découvre la véritable maniabilité du MP3 :genial:
Au passage j ai acheté les clés de serrages des bagues de direction , j ai serrés au couple prescrit .
En tous cas mes bagues supérieurs étaient très très serrés même avec la clé spécifiques et du wd40 c était très durs , bien plus de 20 nm. Et les bagues inférieurs se dévissaient à la main , bien moins de 13 nm en couple de serrage .
Pour ce qui est du temps, j y ai passé une après midi .
Mais je suis pas mécano , j ai peu d expérience en mécanique , ainsi j y suis allé doucement , j ai essayé de m appliquer . Et je suis assez fier de mon travail :genial:
Pour ce qui est de la graisse , la belerville que j ai cité plus haut et top , elle a débordé même par les roulements supérieurs , elle est très viscoeuse et n a pas l air de trop couler . Voilà tous.
Merci à tous .
Après avoir fait tourner les rouleaux des roulements conniques de direction , merci à Ocouf pour le partage de la technique et conseils , j ai graissé avec le boulon de Semerkhet, enfin j ai rempli les fourreaux comme expliqué, merci aussi à lui et à tous pour les retours, et depuis nickel plus de problème , un vrai vélo .
Enfin je découvre la véritable maniabilité du MP3 :genial:
Au passage j ai acheté les clés de serrages des bagues de direction , j ai serrés au couple prescrit .
En tous cas mes bagues supérieurs étaient très très serrés même avec la clé spécifiques et du wd40 c était très durs , bien plus de 20 nm. Et les bagues inférieurs se dévissaient à la main , bien moins de 13 nm en couple de serrage .
Pour ce qui est du temps, j y ai passé une après midi .
Mais je suis pas mécano , j ai peu d expérience en mécanique , ainsi j y suis allé doucement , j ai essayé de m appliquer . Et je suis assez fier de mon travail :genial:
Pour ce qui est de la graisse , la belerville que j ai cité plus haut et top , elle a débordé même par les roulements supérieurs , elle est très viscoeuse et n a pas l air de trop couler . Voilà tous.
Merci à tous .
MP3 500 ABS / ASR BUSINESS 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pringo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes