Rassemblement des diverses couleurs de compteur

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97045 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur

frederic9393 écrit: :genial: pouvez vous me dire ou je peux trouver un tuto, comment changer les ampoules du compteur,
j'ai bien envie de les mettres en vert blanc rouge. mon mp3 est bronze pensez vous que ça peux le faire merci pour toutes reponces.

la case "rechercher" est ton amis
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par takana93.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97046 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #99820 par Alex92
Trop beau gosse le rétro éclairage des tableaux de bord,je surrrrrrrrr kiffe , Perso je préfère la version full bleu de luismr mais ça n'engage que moi!.
Juste une petite question , à combien estimez vous le temps et le coût pour effectuer la manœuvre du tuto de takana
Perso je serais bien tenté , mais ayant mon scoot que depuis 1 semaine , j'ose pas encore le trifouiller, il vient tout juste d'atteindre les 100 km lol, mais c'est sur un jour je l'aurais :mdr:

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #99839 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur

Alex92 écrit: Trop beau gosse le rétro éclairage des tableaux de bord,je surrrrrrrrr kiffe , Perso je préfère la version full bleu de luismr mais ça n'engage que moi!.
Juste une petite question , à combien estimez vous le temps et le coût pour effectuer la manœuvre du tuto de takana
Perso je serais bien tenté , mais ayant mon scoot que depuis 1 semaine , j'ose pas encore le trifouiller, il vient tout juste d'atteindre les 100 km lol, mais c'est sur un jour je l'aurais :mdr:

hello

eh bien de la patience et etre méticuleux :ange:

cordialement takana93

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #111694 par bruno
bah alors tonton ......luis a enfin changé ton compteur ? ;) :lol2:

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #111696 par bruno

frcx94 écrit:

bruno écrit: bah alors tonton ......luis a enfin changé ton compteur ? ;) :lol2:

Pour les filles c'est pas un damier, c'est du parquet........ Y'a du favoritisme :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

bienvenue a la maison alors ;)

Temps de génération de la page : 0.596 secondes
Propulsé par Kunena