- Remerciements reçus 18
Rassemblement des diverses couleurs de compteur
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #175528
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
Et par la même occasion vérifier le niveau du bocal de Roll lock aussi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zumba
- Nouveau membre
- Mp3 125 Black série 2007
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 mois #175572
par zumba
Réponse de zumba sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
Merci les gars c'est sympa,
je vais voir les tutos sur le forum et voir si c'est pas trop sorcier à faire se changement d'ampoule et au cas ou je le ferai pour la période hivernale comme le mp3 est a l'arrêt total et que je dispose de plus de temps,
J'ai des capacités pour faire se job et pas seulement vérifier une bougie, le problème est que parfois si on s'y prend mal on peut casser quelque chose ou faire un mauvais montage quand on a pas la patience ou la connaissance,
Il m'arrive de bricoler superficiellement, le kit xénon je les installer rapidement mais pas vraiment comme j'aurai voulut, mais sa fonctionne bien c'est le principale, j'ai d'autre petit projet comme peindre certaine partie de mon carénage qui sont rayez et autre plastique à rénover, donc petit a petit et selon le temps je fait les choses,
C'est juste dommage que j'ai acheter un 125 au lieu d'un 500.. Mais sa viendra quand j'aurai acquis une total confiance en 3 roues.
je vais voir les tutos sur le forum et voir si c'est pas trop sorcier à faire se changement d'ampoule et au cas ou je le ferai pour la période hivernale comme le mp3 est a l'arrêt total et que je dispose de plus de temps,
J'ai des capacités pour faire se job et pas seulement vérifier une bougie, le problème est que parfois si on s'y prend mal on peut casser quelque chose ou faire un mauvais montage quand on a pas la patience ou la connaissance,
Il m'arrive de bricoler superficiellement, le kit xénon je les installer rapidement mais pas vraiment comme j'aurai voulut, mais sa fonctionne bien c'est le principale, j'ai d'autre petit projet comme peindre certaine partie de mon carénage qui sont rayez et autre plastique à rénover, donc petit a petit et selon le temps je fait les choses,
C'est juste dommage que j'ai acheter un 125 au lieu d'un 500.. Mais sa viendra quand j'aurai acquis une total confiance en 3 roues.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 6 mois #175576
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
Pour ma part je n'ai pas fait moi-meme le changement des leds de mon compteur mais j'ai vu faire: c'est un peu long mais pas très compliqué heureusement; du démontage-remontage sans difficultés cachées.
C'est Takana93 qui me l'avait fait, lui qui était habitué ça lui a pris environ 45mn de mémoire, donc si tu fais ça sans stress cet hiver tu pourras t'en sortir! & au pire comme le disait Canonball si tu es en rade tu peux trouver de l'aide sur le forum!
C'est Takana93 qui me l'avait fait, lui qui était habitué ça lui a pris environ 45mn de mémoire, donc si tu fais ça sans stress cet hiver tu pourras t'en sortir! & au pire comme le disait Canonball si tu es en rade tu peux trouver de l'aide sur le forum!
- scorpio
- Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #182646
par scorpio
Réponse de scorpio sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
pour les personnes intéressées, je suis disposé à faire un tuto sur changement des ampoules de tableau de bord pour les FUOCO ....
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 3 mois #182651
par Le_Narbonnais
Vas-y mon gars :genial: , fais nous ça et tu le mets ici .
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
scorpio écrit: pour les personnes intéressées, je suis disposé à faire un tuto sur changement des ampoules de tableau de bord pour les FUOCO ....
Vas-y mon gars :genial: , fais nous ça et tu le mets ici .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu
- scorpio
- Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #182652
par scorpio
Réponse de scorpio sur le sujet Rassemblement des diverses couleurs de compteur
AVEC PLAISIR ....je recois mes ampoules d'ici 24h si tout va bien !
Temps de génération de la page : 0.199 secondes