- Remerciements reçus 9
pontage codes phares sur fuoco lt ?
- Papou
- Membre senior
Ca m'avait surpris; p'tet que c'est une conn... coquille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
Papou écrit: Quelque part sur une doc Giléra.
Ca m'avait surpris; p'tet que c'est une conn... coquille
Je te confirme que c une coquille, les c'est 4x35w sinon ils aurait fallu qu'ils augmentent le diamètre du fil du faisceau.
- ybro
- Visiteur
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......
Ca fonctionnera sans le pontage sans aucun soucis ybro.
Par contre ponté, je ne le conseillerai pas trop car : on n'est pas loin des 8% de drop. de plus, je ne suis pas sur que le bouton résiste longtemps a ce shunt. Encore une fois, je ne parle pas de risque de chauffe du fil au point de fondre car on est en dessous des 10% mais il faudra faire avec une usure prématurée du bouton de commande et des ampoules.
D'ailleurs tu m'en apprend une ybro :chef: , je m'en vais changer mes Phares en H11. c sans aucun risque :mp3: :genial:
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......
A ce jeux ybro, on pourrait facilement installer des H9 de 65w aussi (il suffit de de retirer le deuxième détrompeur sur la lampe :mp3:
Ce qui nous remonte a 4% de Drop, reste acceptable. bien sur, ne pas shunter :arf:
Le seul risque est, peut-être, de faire trop chauffer l'optique avec ces H9 mais le jeux en vaut la chandelle si ce n'est pas le cas car les H9 (2300lm) développent 50% de plus de lumens que les H11 (1350lm) qui eux développent 50% plus de Lumens que les H8 (850lm).
On multiplie la puissance par 3 entre une H8 et une H9 :woohoo:
- ybro
- Visiteur
wbensalah écrit:
A ce jeux ybro, on pourrait facilement installer des H9 de 65w aussi (il suffit de de retirer le deuxième détrompeur sur la lampe :mp3:
Ce qui nous remonte a 4% de Drop, reste acceptable. bien sur, ne pas shunter :arf:
Le seul risque est, peut-être, de faire trop chauffer l'optique avec ces H9 mais le jeux en vaut la chandelle si ce n'est pas le cas car les H9 (2300lm) développent 50% de plus de lumens que les H11 (1350lm) qui eux développent 50% plus de Lumens que les H8 (850lm).
On multiplie la puissance par 3 entre une H8 et une H9 :woohoo:
dans la famille on a essayer sur du lenticulaire(même style que fuoco) pour application rallye, en 1 heure tout était fondu !!!! donc H9 euh , pas moi lol