- Remerciements reçus 652
pontage codes phares sur fuoco lt ?
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit:
wbensalah écrit:
ybro écrit: Y en a beaucoup dont je ne citerai pas de nom en commençant par moi même qui monte des H11 dans les Fuoco......
A ce jeux ybro, on pourrait facilement installer des H9 de 65w aussi (il suffit de de retirer le deuxième détrompeur sur la lampe :mp3:
Ce qui nous remonte a 4% de Drop, reste acceptable. bien sur, ne pas shunter :arf:
Le seul risque est, peut-être, de faire trop chauffer l'optique avec ces H9 mais le jeux en vaut la chandelle si ce n'est pas le cas car les H9 (2300lm) développent 50% de plus de lumens que les H11 (1350lm) qui eux développent 50% plus de Lumens que les H8 (850lm).
On multiplie la puissance par 3 entre une H8 et une H9 :woohoo:
dans la famille on a essayer sur du lenticulaire(même style que fuoco) pour application rallye, en 1 heure tout était fondu !!!! donc H9 euh , pas moi lol
c'est bien ce que je pensait :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scorpio
- Visiteur
- Le_Narbonnais
- Master
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Remerciements reçus 172
scorpio écrit: personnellement sur mon FUOCO j'ai décidé de poser ce modèle-ci
à savoir qu'il s'agit de H8 qui ne consomme que 20 watts en code et 30 watts en phare
et développent 2000lumens en code et 3000 lumens en phare.
estce que pour autant les 3000 lumens vont faire fondre l'optique .....
Petit problème Scorpio,
Les H8 sont des lampes a deux fils, donc impossible d'avoir code et phare
Perso, j'ai des 30 w sur les optiques du haut, en plein phare, cela ne vaut rien, pas de faisceau sur la route et encore moins si je les mets en bas... Du coup, je m'en sert de feu de jour
Si tu les prends, reviens sur ce post et dis moi si tu as un faisceau bien propre comme celui d'origine.
Pour la chauffe, pas de soucis, aucun risque.
Pour que l'on se voit la semaine du 7 septembre, c'est ok, je serais en congés
- MickaellicA
- Nouveau membre
- Fuoco 500
- Remerciements reçus 0
Alors moi aussi j'aimerais faire la modif pour les pleins phares mais sur le Fuoco pour démonter ce petit bouton de phare faut faire comment ?
Sur le mp3, on passe à côté du frein pour déclipser par dessous mais sur le Fuoco je vais marquer le plastique si je force par dessus, non ???
- Pringo
- Nouveau membre
- Metro Black-RXR
- Remerciements reçus 3
D'ailleurs l'idée de faire ce pontage me tente bien, des retours pour ceux qui l'ont fait?
Pas de soucis ? Chauffe ou autre ? Merci.
Pringo