- Remerciements reçus 0
Re: [Tuto] Changement des galets
- bougimain
- Nouveau membre
- Piaggio mp3 500 lt sport
bougimain
Tropez écrit: Là ça devrait marcher!!!:chef:
www.easyparts.nl/showarticles_info/01385...0-500cc_4_temps.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Visiteur
Evidemment !!bougimain écrit: Moi j'ai déjà employer ce outil beaucoup et jamais de problème bougimain
Tu sers l'écrou au couple prescrit ?
Et puis libre à toi de faire ce que tu veux avec ton scoot. Moi j'ai bien vu la tronche de mon pote forumeur lorsqu'il m'a dit qu'il avait flingué ses 2 filetages lorsqu'il a ripé.
Et puis je préfère prévenir que guérir.....le risque est bien présent, je préviens, les forumeurs décident.
- bougimain
- Nouveau membre
- Piaggio mp3 500 lt sport
- Remerciements reçus 0
bougimain
guignol écrit:
Evidemment !!bougimain écrit: Moi j'ai déjà employer ce outil beaucoup et jamais de problème bougimain
Tu sers l'écrou au couple prescrit ?
- guignol
- Visiteur
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 580
- guignol
- Visiteur
A deux c'est mieux......non ??? C'est ce que me dit toujours ma femme !!bobobss écrit: Comme le dit Guignol , les couples de serrage ne sont pas fait pour les chiens . A lors actuel pour toutes sortes de raison , les constructeurs de toutes sorte , optimisent au maxi la résistance des matériaux .Ceci veut dire qu'une vis ou boulon trop serré peut se rompre . Et inversement utilisé un taraudage M6 comme appui pour desserrer un écrou de 20 mkg ça le fais pas trop .Donc moi aussi , je conseil d'investir dans une clé dynamo , c'est pas donné mais ça peut rapporter gros .