- Remerciements reçus 1
Besoin de votre aide pour améliorer transmission
- Agnin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218896
par Agnin
Réponse de Agnin sur le sujet Besoin de votre aide pour améliorer transmission
Bien reçu les galets et glissières dr pulley, eh bien c'est du rapide, seulement 3 jours après la commande.
Je monte ce petit monde demain, un collègue me prête sa clé dynamométrique histoire de faire ça bien.
Je vous tiens au courant du résultat
Je monte ce petit monde demain, un collègue me prête sa clé dynamométrique histoire de faire ça bien.
Je vous tiens au courant du résultat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Agnin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 4 mois #218930
par Agnin
Réponse de Agnin sur le sujet Besoin de votre aide pour améliorer transmission
J'ai fait le montage sans difficultés, le buggy se comporte beaucoup mieux, c'est plus nerveux même en reprise a plus de 70.
Pour la même vitesse j'ai suis plus bas en régime moteur, je dirais à vue de nez 400 tr/min. C'est donc très efficace.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester la vitesse de pointe mais ca semble identique, il peine a passer les 90-100km/h (d'origine il prend 130).
Après tout je m'en fiche ce n'est pas ce que je recherchais et c'est bien suffisant avec la nouvelle limitation a 80.
Pour la même vitesse j'ai suis plus bas en régime moteur, je dirais à vue de nez 400 tr/min. C'est donc très efficace.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester la vitesse de pointe mais ca semble identique, il peine a passer les 90-100km/h (d'origine il prend 130).
Après tout je m'en fiche ce n'est pas ce que je recherchais et c'est bien suffisant avec la nouvelle limitation a 80.
- PGO500
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 7 mois #229567
par PGO500
Réponse de PGO500 sur le sujet Besoin de votre aide pour améliorer transmission
Bonjour je me suis possesseur d'un BUGGY PGO 500i (moteur PIAGGIO 500 cm3 de 2011)
J'ai lu et pris connaissance de sujets pour modifier mon variateur avec un malossi Multivar, des galets Dr Pulley 15gr, poulie usinée, une courroie POLINI, ressort de poussée blanc Malossi,puis un embrayage (avec ressorts rouges) Malossi et cloche Malossi.
Je recherche de l'accélération et de la reprise.. Est ce que cela va changer le comportement ?
J'ai lu et pris connaissance de sujets pour modifier mon variateur avec un malossi Multivar, des galets Dr Pulley 15gr, poulie usinée, une courroie POLINI, ressort de poussée blanc Malossi,puis un embrayage (avec ressorts rouges) Malossi et cloche Malossi.
Je recherche de l'accélération et de la reprise.. Est ce que cela va changer le comportement ?
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229629
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Besoin de votre aide pour améliorer transmission
t'est relou depuis le 19/07/2018, tu poses la même question.
: Re bonjour à tous, désolé de faire mon relou mais je suis sur le point de commander les galets et guides dr pulley. Cependant j'ai peur de faire une erreur pour le poids. J'ai lu énormément de témoignages sur des forums qui vantaient le 15gr dr pulley dans un Vario Malossi pour les Fuoco 500.
Comme dit plus tôt dans le topic la Vmax n'est pas mon but. Ce qui m'importe le plus reste le couple et l'accélération.
Bref B1 t'es sur que le 16gr est à privilégier et non le 15gr comme à l'origine dans le multivar.
Un grand merci à vous!
: Re bonjour à tous, désolé de faire mon relou mais je suis sur le point de commander les galets et guides dr pulley. Cependant j'ai peur de faire une erreur pour le poids. J'ai lu énormément de témoignages sur des forums qui vantaient le 15gr dr pulley dans un Vario Malossi pour les Fuoco 500.
Comme dit plus tôt dans le topic la Vmax n'est pas mon but. Ce qui m'importe le plus reste le couple et l'accélération.
Bref B1 t'es sur que le 16gr est à privilégier et non le 15gr comme à l'origine dans le multivar.
Un grand merci à vous!
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229646
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Besoin de votre aide pour améliorer transmission
Tu vois Christophe que ça fait''craquer'' des fois
Temps de génération de la page : 0.266 secondes