- Remerciements reçus 0
Chemise piston 500 sur 400 possible ???
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
jp80 écrit: No Problémo Mr Nico 02 !
Le Netoyage n'était que ma Suplque !
Bonne chance à vous et vos transfos !
JP
pas contre cet ete on peut se rejoindre pour boire un coup :51:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 344
- Remerciements reçus 9
nico02 écrit: le tout pour 219e :woohoo:
C est toujours moins chère que de vendre son 400 pour reprendre un 500...
Au niveau de l assurance ta déclarer quoi????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 40
- Remerciements reçus 1
Apparemment tu as pu le faire. Reste l'embiellage est il le même que le 500? N'as t'il pas été renforcé au niveau des roulements(bielle et carter)? Quant à l'assureur,je doute sur ses compétences relative au démontage du bourrin.. :laugh:
scootard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
sergio écrit: Le plus compliqué dans ce genre de modif c'est d'avoir les pièces du 500 démonté pour pouvoir comparer.
Apparemment tu as pu le faire. Reste l'embiellage est il le même que le 500? N'as t'il pas été renforcé au niveau des roulements(bielle et carter)? Quant à l'assureur,je doute sur ses compétences relative au démontage du bourrin.. :laugh:
pour le bas moteur c est le meme, piaggo ne c est pas embeté(trop chere)un piston plus gros un double allumage et roule..
pour l assurance c est une autre histoire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Noryeva
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jp80
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 50
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 526
- Remerciements reçus 9
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je me demandais juste: au niveau cartographie? tjrs celle du 400?
merci
A+
éric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
riko59 écrit: salut!
je me demandais juste: au niveau cartographie? tjrs celle du 400?
merci
A+
éric
oui je suis allé chez un concessionnaire piaggo, il ma expliqué que c est la meme(la j ai un doute)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
nico02 écrit:
riko59 écrit: salut!
je me demandais juste: au niveau cartographie? tjrs celle du 400?
merci
A+
éric
oui je suis allé chez un concessionnaire piaggo, il ma expliqué que c est la meme(la j ai un doute)
ce ne sont pas les memes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ybro écrit:
nico02 écrit:
riko59 écrit: salut!
je me demandais juste: au niveau cartographie? tjrs celle du 400?
merci
A+
éric
oui je suis allé chez un concessionnaire piaggo, il ma expliqué que c est la meme(la j ai un doute)
ce ne sont pas les memes
comment faire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
actuellement, ton moteur est certainement "bridé" par le débit de carburant...
et ton moteur "tourne rond"? tu ressent une différence par rapport au 400?
merci
A+
éric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
sur les notices du 400 et 500 c est expliqué.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
nico02 écrit: a oui le moteur tourne rond aucun soucis, le debit d essence est le meme.
sur les notices du 400 et 500 c est expliqué.
OK, donc pourquoi y a t'il deux cartographies différentes?
A+
éric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
www.easyparts.nl/showarticles_info/00158...cordo_X_Ricambi.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- riko59
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
nico02 écrit: quelle est la difference entre les 2 cartos
c'est ce que je demandes aussi....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
1232GP30/1233GP40 pour les 500 (LT/Fuoco)
De deux les pompes a essence ne sont pas les memes......(pas la meme reference)
déja pour commencer......le Corps Papillon du 400 ne se reprogramme pas en 500, impossible a ma connaissance avec les 2 outils de diagnotiques,de faire croire a un 400 que c'est un 500.
Je reviendrai plus tard sur le sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico02
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
ybro écrit: D'une les carto ne sont pas les memes 12322GN2C/GN2N/GN2O pour le 400
1232GP30/1233GP40 pour les 500 (LT/Fuoco)
De deux les pompes a essence ne sont pas les memes......
déja pour commencer......le Corps Papillon du 400 ne se reprogramme pas en 500, impossible a ma connaissance avec les 2 outils de diagnotiques,
Je reviendrai plus tard sur le sujet
bizarre quand tu commandes une pompe a essence de 400...la ref du 500 est la meme.
www.easyparts.nl/showarticles_info/00156...8/2450/Gr.Pompe.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.