- Remerciements reçus 178
Gros dilemme sur la motorisation...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mazout
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt Sport blanc
- Remerciements reçus 1
bon courage pour la suite :chef:
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 18
- EauLive
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business 2015 Noir sans Abs
- Remerciements reçus 0
Je partais pour une occas en 400 ou 500 (donc sans ABS...) et finalement, je suis partie sur un 500 neuf dernier modèle sans ABS (coffre plus pratique par ex, prise USB boite à gant, garantie 24 mois, neuf c'est LE tient et revente plus simple et grosse promo s'il s'agit du déstockage Piaggio)
Suis super content et honnêtement, je fais de l'autoroute et le 500 est obligatoire si tu veux pas être la poignée dans elle coin tout le temps.
- Tipouch
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 1
EauLive écrit: J'ai eu le même dilemme.
Je partais pour une occas en 400 ou 500 (donc sans ABS...) et finalement, je suis partie sur un 500 neuf dernier modèle sans ABS (coffre plus pratique par ex, prise USB boite à gant, garantie 24 mois, neuf c'est LE tient et revente plus simple et grosse promo s'il s'agit du déstockage Piaggio)
Suis super content et honnêtement, je fais de l'autoroute et le 500 est obligatoire si tu veux pas être la poignée dans elle coin tout le temps.
Merci à tous pour vos réponses.
Tiens toi qui a pris le 500 neuf sans ABS, tu peux me dire quel look il a ?
Je m'explique : les photos de l'annonce de mon concess me laissent perplexe... la machine à toutes les caractéristiques extérieures d'un modèle 2014 (donc avec ABS si j'ai bien tout compris) : calandre avant, reposes pieds escamotables pour le passager, selle bi matière.
Je vous mets le lien dites moi si je me trompe ?
www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-26360631.html
Avant de d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien...
- Tipouch
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 1
pitiben écrit: Moi je partirais sur le 500 a 7900 € car neuf, donc 2 ans de garantie et pas énormément plus chère non plus en sachant que si tu prends le model neuf tu pourras surement négocier quelques équipements même si tu a déja tout eu a noël.
Bah il va me falloir les poignées chauffantes, le tablier et une chaîne ou un U.
Concernant les cadeaux de papa Noël ils commencent à moisir dans l'armoire il est grand temps de leur faire prendre l'air !!
Avant de d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien...