- Remerciements reçus 0
Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
- dedenol
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181113
par dedenol
Réponse de dedenol sur le sujet Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
je regarderai vers l'embrayage
enleve la bequille met le en marche accelere tout en freinant pour voir s'il y a de la puissance
enleve la bequille met le en marche accelere tout en freinant pour voir s'il y a de la puissance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tuatahi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 4 mois #181145
par tuatahi
Réponse de tuatahi sur le sujet Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
Ok merci pour la reponse sur securite sur la bequille. je vais verifier le filtre a essence
- tuatahi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 4 mois #181146
par tuatahi
Bonne idee , j' essaye demain et te dis. Mais je doute que ca soit ca car il accélère absolument nickel jusqu a 35 km/h. Je ne dis pas que je prends une Ferrari au démarrage mais pas loin ....sauf qu' ensuite ....ca ne le fais plus. Idealement il faudrait aussi que je puisse le tester en descente ce que je vais essayer de faire aussi.
- Stef6800
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 9 ans 4 mois #181150
par Stef6800
Réponse de Stef6800 sur le sujet Mp3 400 qui ne depasse pas les 35 km/h
Ta courroie et tes galets sont en bon état ?
- tuatahi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 2 mois #185615
par tuatahi
Bonjour a tous,
je reviens après 2 mois de pause et me remets a la chasse de mon problème de vitesse non résolu sur mon MP3 400 qui ne depasse toujur spas le 40 km/h.
J' ai vérifie le filtre a air ce n' est pas ça. l' embrayage est OK aussi car il monte jusqu a 40 km/h sans problème.
Par contre le roll lock ne fonctionne plus du tout et j'ai la lumière rouge du RL qui reste allumée et qui sonne tout le temps. Je n' avais plus la lumière orange du RL que j' ai réussi a avoir en tournant la petite vis du moteur du RL sauf que ma lumière rouge sonne toujours même quand j' ai la lumière orange et que le RL ne fonctionne toujours pas plus. (même en jouant sur le bouton de la poignée) Seul différence quand j' ai la lumière orange : le moteur ratatouille complètement et cale : impossible d avancer. j' ai aussi tester le capteur sous la selle qui ne marche plus. Je l' ai chinter mais ça n' aide pas mon problème.
Question : peut il avoir un rapport entre le fait que mon scoot ne dépasse pas le 40 et le fait que le roll lock ne marche plus du tout? ou ca rien a voir ?
Merci d' avance de vos reponses
je reviens après 2 mois de pause et me remets a la chasse de mon problème de vitesse non résolu sur mon MP3 400 qui ne depasse toujur spas le 40 km/h.
J' ai vérifie le filtre a air ce n' est pas ça. l' embrayage est OK aussi car il monte jusqu a 40 km/h sans problème.
Par contre le roll lock ne fonctionne plus du tout et j'ai la lumière rouge du RL qui reste allumée et qui sonne tout le temps. Je n' avais plus la lumière orange du RL que j' ai réussi a avoir en tournant la petite vis du moteur du RL sauf que ma lumière rouge sonne toujours même quand j' ai la lumière orange et que le RL ne fonctionne toujours pas plus. (même en jouant sur le bouton de la poignée) Seul différence quand j' ai la lumière orange : le moteur ratatouille complètement et cale : impossible d avancer. j' ai aussi tester le capteur sous la selle qui ne marche plus. Je l' ai chinter mais ça n' aide pas mon problème.
Question : peut il avoir un rapport entre le fait que mon scoot ne dépasse pas le 40 et le fait que le roll lock ne marche plus du tout? ou ca rien a voir ?
Merci d' avance de vos reponses
- tuatahi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 2 mois #185616
par tuatahi
J'oubliais : j' ai aussi tester la batterie qui donne 14 Volt a 5000 tours ( sur ma bequille!)car je suis incapable d' atteindre 5000 tours en roulant vue mon probleme
Temps de génération de la page : 0.198 secondes