- Remerciements reçus 2
Remplacement roulement de roues
- Al3ks
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211358
par Al3ks
Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)
Réponse de Al3ks sur le sujet Remplacement roulement de roues
Merci beaucoup !!
Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 6 mois #239746
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet Remplacement roulement de roues
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 2 mois #240631
par tedy
Réponse de tedy sur le sujet Remplacement roulement de roues
bonjour
j'ai 12000 km sur mon mp3 500 j'ai remarqué lors d'un contrôle que j'avais du jeu dans les roulements de roue pas méchant mais du jeu quand même
c'est pas très normal qu'à ce kilométrage il y ait déjà du jeu mais bon c'est comme ça !!!
j'ai commandé les roulements sur un site internet bien connu
a cette occasion je voudrai vous signaler la référence du roulement à billes qu' il faut c'est la référence 6202-rsh-c3-skf en plus il est étanche sur un seul coté comme celui d'origine piaggo
la mention rsh-c3 est adaptée pour les rotations élevées et l'échauffement lié au freinage ..les roulements de roues moto sont pratiquement tous en rsh-c3
je dis cela car des membres du forum mettent du 6202-2rs-skf étanche des 2 cotés ..pour moi mais cela n'engage que moi c'est pas les bons roulements
j'ai 12000 km sur mon mp3 500 j'ai remarqué lors d'un contrôle que j'avais du jeu dans les roulements de roue pas méchant mais du jeu quand même
c'est pas très normal qu'à ce kilométrage il y ait déjà du jeu mais bon c'est comme ça !!!
j'ai commandé les roulements sur un site internet bien connu
a cette occasion je voudrai vous signaler la référence du roulement à billes qu' il faut c'est la référence 6202-rsh-c3-skf en plus il est étanche sur un seul coté comme celui d'origine piaggo
la mention rsh-c3 est adaptée pour les rotations élevées et l'échauffement lié au freinage ..les roulements de roues moto sont pratiquement tous en rsh-c3
je dis cela car des membres du forum mettent du 6202-2rs-skf étanche des 2 cotés ..pour moi mais cela n'engage que moi c'est pas les bons roulements
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: terminator
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 2 mois #240637
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Remplacement roulement de roues
Bonsoir
Le suffixe C3 signifie que le jeu interne du roulement est supérieur au jeu normal, en effet les roulements de type « C3 » seront adaptés à des vitesses de rotations élevées et des températures élevées.
Kénavo
Le suffixe C3 signifie que le jeu interne du roulement est supérieur au jeu normal, en effet les roulements de type « C3 » seront adaptés à des vitesses de rotations élevées et des températures élevées.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.218 secondes