- Remerciements reçus 0
Selle ne ferme plus
- Pedrolaperks
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 300ie Lt Sport Gris mat
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190416
par Pedrolaperks
Réponse de Pedrolaperks sur le sujet Selle ne ferme plus
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses!
Non la serrure n'est pas bloquée en mode fermé, et pas plus de succès en essayant avec un petit coup sec, un petit coup mouillé, en forçant dessus en appuyant de tout mon poids...
Je suis passé voir un conc' pas loin de mon bureau qui a démonté la serrure, et qui m'a dit que le câble est trop tendu: il a essayé de tirer un peu dessus et de détendre le ressort pour voir si ça passait, mais non.
Du coup il me dit qu'il faut démonter le carénage pour aller voir ce qui cloche à l'autre bout: du coup le pschit peut servir à quelque chose ou non?
Merci!
Merci pour vos réponses!
Non la serrure n'est pas bloquée en mode fermé, et pas plus de succès en essayant avec un petit coup sec, un petit coup mouillé, en forçant dessus en appuyant de tout mon poids...
Je suis passé voir un conc' pas loin de mon bureau qui a démonté la serrure, et qui m'a dit que le câble est trop tendu: il a essayé de tirer un peu dessus et de détendre le ressort pour voir si ça passait, mais non.
Du coup il me dit qu'il faut démonter le carénage pour aller voir ce qui cloche à l'autre bout: du coup le pschit peut servir à quelque chose ou non?
Merci!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 8 ans 10 mois #190425
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Selle ne ferme plus
il y a très peu de course dans la gaine, le câble doit avoir un mouvement de à peine 1 cm pour agir sur le loquet il est évident qu'un démontage s'impose pour y accéder si t'as accès avec une seringue et une aiguille injecte le lubrifiant à la sortie de la gaine c'est possible que çà débloque et mets en un coup sur les axes du loquet
- manou83
- Nouveau membre
- mp3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 10 mois #207608
par manou83
Réponse de manou83 sur le sujet Selle ne ferme plus
bonsoir ,
j ai eu ce problème que j ai resolu .j ai démonte la serrure , sur le cote droit de celle ci arrive le cable bloqué sur une petite patte c est celle ci qu il faut plier légèrement vers l interieur .
j ai eu ce problème que j ai resolu .j ai démonte la serrure , sur le cote droit de celle ci arrive le cable bloqué sur une petite patte c est celle ci qu il faut plier légèrement vers l interieur .
- sylvain1968
- Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207815
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Selle ne ferme plus
j'ai également eu ce problème ........le ressort de rappel au niveau du mécanisme d'ouverture était cassé ! changement du ressort et c'est reparti ........a voir
Temps de génération de la page : 0.194 secondes