- Remerciements reçus 4
alarme selle ?
- buzuc
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192645
par buzuc
Réponse de buzuc sur le sujet alarme selle ?
Quand j'étais plus jeune (il y a longtemps) j'avais bricolé une alarme maison:
un interrupteur branché en parallèle sur le bouton du klaxon et caché dans le coffre.
Quand je garai mon scoot je basculai l'inter et dès que le moteur s'allumait le klaxon aussi. Résultat garanti qui m'a évité le vol deux fois.
Il fallait juste penser à basculer l'inter avant de démarrer.
un interrupteur branché en parallèle sur le bouton du klaxon et caché dans le coffre.
Quand je garai mon scoot je basculai l'inter et dès que le moteur s'allumait le klaxon aussi. Résultat garanti qui m'a évité le vol deux fois.
Il fallait juste penser à basculer l'inter avant de démarrer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #192646
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet alarme selle ?
Pour Semerkhet, en remplacement de la sirene, on peux aussi alimenter certaines parties en Métal comme les leviers de frein (attention a ceux qui ont un ABs a ne pas faire). le premier qui passe et qui joue avec se prend des coups de chataignes, oui je sais c'est illégal... mais testé et approuvé avec une pauvre 12V 12A...
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 8 mois #192654
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet alarme selle ?
Héhéhé ! oué !
J'avais fait ça sur ma GS a l'époque sur les quatre poignées que j'avais isolées. Un centrale clignotante et une bobine d'allumage. Ca va.. Ce n'était que du 17 kilo volt
J'avais fait ça sur ma GS a l'époque sur les quatre poignées que j'avais isolées. Un centrale clignotante et une bobine d'allumage. Ca va.. Ce n'était que du 17 kilo volt
Temps de génération de la page : 0.175 secondes