- Remerciements reçus 132
Quand c'est sec ça va...mais quand il pleuvra j'appréhende un peu...
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
tout à fait d'accordalexpilot écrit: Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut.
Les City Grip sous la pluie, ça passe si on fait un minimum attention et si on dose freinage / accélération et qu'on fait gaffe a ses prises d'angles.
Hormis quelques petites dérobades (peintures au sol, pavés), ça tient la route.
Il faut rouler cool...tout en douceur et si il se dérobe,c'est surtout de l'arrière...
Mais rien de méchant...courage
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Miam
- Nouveau membre
- Mp3 500 sport
- Remerciements reçus 1
ça s'est bien passé ? pour ma part, l'A1 était bien trempée avec de la bonne gerbe d'eau et une vilaine visibilité...
Mode On
- bast93
- Nouveau membre
- Suz' GXSF1250FA & Yam' XV950R - ex-Mp3 500ie LT
- Remerciements reçus 2
ybro écrit: Un dicton du monde de la moto / y a pas de mauvais pneus mais y a des mauvais pilotes....
:mp3:
Pour en revenir aux pneus Michelin, j'ai fait 23000 km avec des City Grip, sans grosse frayeur.
Puis j'ai mis des City Grip Winter, et je me suis fait une bonne dérobade de l'arrière sur un virage à 30 à l'heure, quasi sans donner d'angle ...
Alors bon, difficile de définir une règle ...
Là je suis sur 2 roues en Michelin Pilot Road 4, et ça tient beaucoup mieux que les roulettes du scoot ...
- Ridrogue
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 2
Miam écrit: Alors Ridrogue, cette petite pluie ? :
ça s'est bien passé ? pour ma part, l'A1 était bien trempée avec de la bonne gerbe d'eau et une vilaine visibilité...
Mode On
Pas pris le scooter vendredi car je devais prendre la voiture pour ensuite partir en week-end dans le fin fond de la Corrèze
Je suis assez tranquille sur le sujet maintenant, j'irai souple et détendu Il y aura bien un petit passage pluvieux cette semaine pour me faire une idée !
- Ridrogue
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 2
Samedi j'ai testé l'A86 à 90km/h : première fois que je roule "si vite" avec le scooter, ça fait bizarre mais c'est cool Punaise, le 400 ne demande que ça qu'on allume dedans, je suis vite arrivé à 90, faut faire gaffe avec un biniou pareil ! C'est un joujou à dégommer les points sur le permis ça :laugh: