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Accélération d'un poids lourd
- B1
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194359
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Normal.
Vous démarré tous en 2eme ...2 solutions pour être performant en accélération et vmax ....salvatori ou cvt fr4.
Pour le salvatori, ils modifient votre propre variateur (vario et contre poulie, ainsi que le canon et fournissent les galets...+- 200€....voir avec canombarlt.
b1
Vous démarré tous en 2eme ...2 solutions pour être performant en accélération et vmax ....salvatori ou cvt fr4.
Pour le salvatori, ils modifient votre propre variateur (vario et contre poulie, ainsi que le canon et fournissent les galets...+- 200€....voir avec canombarlt.
b1
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- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194360
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Et pourtant en 1991 . Alain prost à dit (en parlant de la fefe) /même un camion est plus facile à conduire que cette 643....
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- Skydo
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il y a 8 ans 7 mois #194376
par Skydo
Réponse de Skydo sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Hello merci à tous.
Attention je ne cherche en aucun cas un gain de performance mais un confort de conduite...
c'est de ma faute, le titre de mon topic n'est pas adéquate... :oops:
Attention je ne cherche en aucun cas un gain de performance mais un confort de conduite...
c'est de ma faute, le titre de mon topic n'est pas adéquate... :oops:
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- ocouf
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194382
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Bonjour,
Le système de transmission-embrayage sur nos scoots est efficace mais archaïque et pas fiable dans le temps et réclame beaucoup de maintenance;qualité des garnitures d'embrayage,cloches qui se déforme avec l'échauffement...Mais,bon,c'est simple et pas cher à fabriquer...Faut faire avec...
Peut être changer les garnitures et la cloche vont donner un meilleur résultat mais l'entretien sera toujours nécessaire.
Mais avant de dépenser mes sous pour un tout petit résultat,je rajouterais une petite rondelle pas chère de 1m/m entre la poulie ventilée et le canon de variateur et voir si ça convient
CDLT
Le système de transmission-embrayage sur nos scoots est efficace mais archaïque et pas fiable dans le temps et réclame beaucoup de maintenance;qualité des garnitures d'embrayage,cloches qui se déforme avec l'échauffement...Mais,bon,c'est simple et pas cher à fabriquer...Faut faire avec...
Peut être changer les garnitures et la cloche vont donner un meilleur résultat mais l'entretien sera toujours nécessaire.
Mais avant de dépenser mes sous pour un tout petit résultat,je rajouterais une petite rondelle pas chère de 1m/m entre la poulie ventilée et le canon de variateur et voir si ça convient
CDLT
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- ocouf
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194456
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Accélération d'un poids lourd
J'ajouterais aussi:vérification du système d'asservissement au couple(important) et force du ressort de contre poussée;
:gilera:
:gilera:
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- fuocosud
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il y a 8 ans 7 mois #194458
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Bon juste en changeant les galets déjà c'est jour nuit pour un 500 ce que j'ai fait 18 grs pulley a cames et fini les tremblements et plus pêchu et sur le mp du copain 19 grs idem et c'était aussi excellent là j'ai le cvt fr4 et c'est bien il se rode merci Cannonbalt et B1
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