A Plat

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197135 par DrPsal
A Plat a été créé par DrPsal
Hello à tous,

Je reviens et déjà des emmer… bêtements :

J'avais acheté ma batterie il y a deux mois environ.
Une bonne marque qui plus est.
le MP3, c'est vrai, il reste dormir dehors mais bon… je suis dans le Vaucluse quand même.
Alors vendredi, après deux semaines de séparation, No Soucy.
Il démarre nickel, plusieurs fois dans la journée, sans aucun signe de fatigue (heureusement, la batterie est neuve !)
Ça, c'était vendredi.
Samedi c'est fini !
Aucun affichage, aucun jus, plus rien.
Rien.
Volt-mètre : 0,4 V !
J'ai essayé de le charger avec mon petit chargeur d'entretien ; le soir à 17 heures, rien n'avait bougé.
Pour une fois je l'avais laissé sur le Roll-Lock en partant et il était resté dessus pendant quatorze jours, je me disais déjà que c'était à cause de ça et je m'en voulais.
Je l'ai ramené et le mec m'a dit que non, que c'était un mauvais exemplaire et que ça arrive parfois.
Il va me la changer sans se faire prier, sans même que j'ai ramené le ticket de caisse, de ce côté-là aucun problème, mais je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se produire.
Cela dit je suis bien content d'avoir acheté ma batterie en magasin et pas en supermarché.

I am a poor lonesome Cylinder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 7 ans 10 mois #197137 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet A Plat
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197139 par DrPsal
Réponse de DrPsal sur le sujet A Plat
Je ne l'ai plus puisque je la lui ai restituée mais demain je récupère la nouvelle, et comme ce sera la même je te le dirai.
Et j'irai enfin promener. En septembre je n'aurai plus que les routes corses à sillonner, autant épuiser mon quota de routes françaises avant… :lol:

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 7 ans 10 mois #197141 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet A Plat
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197156 par DrPsal
C'est vrai que je ne peux pas te le "prouver" puisque je ne m'en souviens pas (Meeeeerde il m'a eu le bougre ! :mp3: ) mais mon oncle en avait acheté une quelques temps avant, travaux de printemps, c'était la même, et il m'avait dit qu'il ne voulait pas de marque premier prix.
Et vu l'accueil, l'absence de gêne du gars, ça fait "propre", je sens pas l'arnaque à la mauvaise qualité.
A chaque fois qu'un mec essaie de t'embrouiller, tu sens qu'il se décompose quand tu lui pose des questions simples.
Lui non.
Il est réglo.
Mais je te donnerai la marque, tu as raison.

C'est pas beau de me faire des coups comme ça, à mon âge !

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197211 par DrPsal
Salut à tous,

Je viens de lire la mésaventure de Ridrogue qui me rappelle beaucoup ce qui m'est arrivé.
Je suis quand même étonné qu'une batterie pête comme ça, du jour au lendemain, d'une minute à l'autre devrais-je dire presque, tant on dirait qu'on a appuyé sur un interrupteur maudit.
N'y a-t'il rien qui permette de le prévoir ?
Un potentiomètre pourrait-il montrer un fléchissement ou bien est-ce vraiment sur le mode on / off ?
Tant mieux pour les bagnoles mais elles ont l'air plus robustes niveau batterie, est-ce que la technologie est différente, c'est parce que ce sont des batteries sèches ?

Vous vous y connaissez sûrement mieux que moi ce qui n'est pas difficile, essayez de m'expliquer, ou de me détromper si je dis des bêtises. :huh:

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena