- Remerciements reçus 28
Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #226089
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
oui attention au poids, il est lourd le bestiau !!
j'en ai fabriqué un mais au premier essai , il a pas aimé, je vais devoir sacrément renforcer
par contre ça rend le déplacement hyper simple et stable
j'en ai fabriqué un mais au premier essai , il a pas aimé, je vais devoir sacrément renforcer
par contre ça rend le déplacement hyper simple et stable
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #226090
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
Bonjour
Le chariot que j'ai fait résiste très bien au poids, je l'utilise tous les jours et n'a jamais eu de défaillance.
Sachant que le 500 fait 260 kg, ce qui donne entre 130 et 150 kg sur la roue arrière.
Les 4 roulettes du chariot supportent 35kgx4=140 kg, donc on est bien dans les clous
Kénavo
Le chariot que j'ai fait résiste très bien au poids, je l'utilise tous les jours et n'a jamais eu de défaillance.
Sachant que le 500 fait 260 kg, ce qui donne entre 130 et 150 kg sur la roue arrière.
Les 4 roulettes du chariot supportent 35kgx4=140 kg, donc on est bien dans les clous
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par ray29.
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 4 semaines #226093
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
@ ray29: pourquoi ne déposes-tu pas un brevet ?
Je suis sûr que tu pourrais en vendre quelques-uns.
Perso, je serais preneur, n'étant pas du tout bricoleur.
Je suis sûr que tu pourrais en vendre quelques-uns.
Perso, je serais preneur, n'étant pas du tout bricoleur.
- Marco 14
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #227916
par Marco 14
Selle JLB.
Amortisseurs Bitubo.
Huile 10 w 60
Il vaut mieux arriver en retard à un rendez vous qu'en avance au paradis; soyer prudent...
Réponse de Marco 14 sur le sujet Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
Selle JLB.
Amortisseurs Bitubo.
Huile 10 w 60
Il vaut mieux arriver en retard à un rendez vous qu'en avance au paradis; soyer prudent...
- Vara80
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #235609
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3
Je regarde aussi pour trouver quelque chose ...
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Temps de génération de la page : 0.356 secondes