Bequille ou plateau a roulette de rangement pour MP3

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #226022 par PP3 31
Du beau boulot Ray, :20:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226025 par Balbo
Tres beau boulot je dirais même ! La partie "rampe" est-elle mobile? J'adore et je pense en faire un égal au tien!

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226029 par ray29
Pour les bricolos

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226034 par Balbo
Merci pour les dimensions ! Je crois que je vais m'y mettre aussi un de ses jours ! Petite question... Tu l'utilise tous les jours? Car moi j'aimerais rentrer dans le garage tous les jours et pouvoir faire pivoter le scooter pour le tourner vers la porte avec le museau. Mais avec les bordel qu'il y a dedans c'est 5 minutes de manœuvre tous les soirs avec intoxication à cause du moteur allumé ! :-)
J'aimerais donc trouver un système qui soit vraiment pratique au quotidien. Ton charriot tu l'utilise souvent? Est-il vraiment un plus et surtout tu mets ta roue arrière dedans avec facilité ? Merci par avance

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226035 par PP3 31
Balbo, tu ne peux pas le rentré en marche arrière et pourquoi le moteur allumé !!!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226037 par Balbo
L'entrée du garage est en pente et très étroite car ma voiture y est garé... Pour le moteur allumé c'est parceque c'est plus facile de faire la manœuvre que de pousser avec les pieds;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena