MP3 400 / 500 Embrayage qui broute

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216376 par ben.wahhhh
Je vais mettre à jour c est mp3-500 business de 2012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216377 par PP3 31

ben.wahhhh écrit: Je vais mettre à jour c est mp3-500 business de 2012

Je pense à 2 solutions, tu as des tutos sur le forum pour te faire un avis.
Le principe est de prendre quelques tours supplémentaires 200 ou 300 tr/min pour lisser se problème de broutage connu.
1/ Tu as d'origine des galets de 21.4 gr, il te suffit de mettre des galets de 400 de 19gr., attention, il te faudra faire attention au tr/min max pour ton moteur à grande vitesse, au-delà des 140.
2/ Un peu plus cher, mais top, des galets et des sliders Pulley de 18 gr. à came, plus performant par la forme, de plus, il te dure à vie, plus de changement.
Par contre, il te faut une courroie de 400 avec les Pulley. (performant et limitation des tr/min)
3/ Si tu veux une meilleur reprise, ressort de contre poussé Malossi blanc (Optionnel)

Tu as pleins d'info sur le forum. (Mon avis sur ton Pb)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216378 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet MP3 400 / 500 Embrayage qui broute
Déjà ton véhicule n'est pas à jour. Un 500 tourne entre 1700 et 1800rpm commence par le mettre à jour

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216381 par ben.wahhhh
Mettre quoi exactement à jour ? Il sort de chez le cons... déjà qu’il me dit que l’on cable d’accélérateur va lâcher d’un instant à l’autre car rouillé
Mais il s est pas dit qu’il allait me le dire à l’avance histoire qu’il le change dans la foulée ?!!!

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #216750 par ben.wahhhh
Dernière nouvelle
Après un mois complet il broute toujours pareil
Je suis donc aller voir un autre cons
Qui veut me changer le câble d’accélérateur et nettoyer le corps d’injection pour la modique somme de 315€!!!!!
Vous en pensez quoi ? Ça me fait 500€ pour résoudre (ou pas) un broutage de m*****
Franchement si ça ne change rien je crois que je vais taper quelqu’un

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #216925 par ben.wahhhh
Bon je pense changer les galets (moi même car ça commence à me coûter un bras cette co******ie) est ce qu’une clé à choc suffit à desserrer/resserrer l écrou du variateur ? J’ai vu ça sur des tutos mais c’était pas des MP3

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena