- Remerciements reçus 89
Problème de demarrage
- jmm31
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201510
par jmm31
Merci.
Réponse de jmm31 sur le sujet Problème de demarrage
Le_Narbonnais écrit: MSS : Manuel Station Service : Manuel d'atelier quoi... :whistle:
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leandro92
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201531
par leandro92
Réponse de leandro92 sur le sujet Problème de demarrage
Y a aussi les bombon m&m, super mais voilà j ai un mp3 en jachère Que je n'ai pas encore eu le plaisir de conduire et vous me chargez !!!!
- leandro92
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201721
par leandro92
:laugh:
Je viens vous relater la suite de mes soucis; je rencontre un manque de compression "5 bar ou je ne sais quoi) au lieu de 10 et/ou 15 il me semble.
Il y a de l'étincelle, l'essence arrive bien mais voilà....
Ainsi, je dois vérifier le piston, segments et au pire cylindre !!!! qql un peut-il me renseigner le coût approximatif d'une telle intervention et éventuellement un conseil sur un site ou je pourrai trouver ces pièces....
d'avance merci
Je viens vous relater la suite de mes soucis; je rencontre un manque de compression "5 bar ou je ne sais quoi) au lieu de 10 et/ou 15 il me semble.
Il y a de l'étincelle, l'essence arrive bien mais voilà....
Ainsi, je dois vérifier le piston, segments et au pire cylindre !!!! qql un peut-il me renseigner le coût approximatif d'une telle intervention et éventuellement un conseil sur un site ou je pourrai trouver ces pièces....
d'avance merci
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 2 mois #201725
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème de demarrage
Easyparts partenaire du forum,
J'ai pris arbitrerement un MP3 400 de 2011, le complet 321.73 € pour les pièces + M.O. !!!
www.easyparts.fr/showdrawing/11540/10393...-wrist-pin-unit.html
J'ai pris arbitrerement un MP3 400 de 2011, le complet 321.73 € pour les pièces + M.O. !!!
www.easyparts.fr/showdrawing/11540/10393...-wrist-pin-unit.html
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- leandro92
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201739
par leandro92
Merci PP3 331
Je me suis rencardé sur Paris pour une intervention de cette nature et donc , pièces et M O cela me reviendra à 500€ TTC
À quel moment dois je m'inquiéter
Mérci
Je me suis rencardé sur Paris pour une intervention de cette nature et donc , pièces et M O cela me reviendra à 500€ TTC
À quel moment dois je m'inquiéter
Mérci
Temps de génération de la page : 0.195 secondes