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Remplacement courroie 500/400
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il y a 8 ans 2 mois #201439
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Remplacement courroie 500/400
Oulala, j'ai écrit sans me relire...
Evidemment il faut passer sur une courroie de 400 puisqu'elle est moins épaisse que celle de 500.
:oops:
Evidemment il faut passer sur une courroie de 400 puisqu'elle est moins épaisse que celle de 500.
:oops:
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il y a 8 ans 2 mois #201489
par ArnoNono
Réponse de ArnoNono sur le sujet Remplacement courroie 500/400
Merci pour vos réponse , je vais acheter un kit sur le net et suivre le tutoriel de bobobss , parce qu'on me demande près de 300 € a maxxes ....
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- ocouf
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il y a 8 ans 2 mois #201534
par ocouf
Une petite réflexion sur les courroies:
Je me suis demandé pourquoi les ingénieurs de chez piaggio ont montés une courroie plus épaisse sur les 500 que sur les 400 ?
J' en ais déduit que c'était pou passer les chevaux supplémentaires sans patinage et usure prématurée de celle-çi.Après le montage du CVT FR4 j'ai préféré conserver la courroie épaisse car elle à plus de grip sur les poulies d'ou une meilleure accélération...
Il est vrai qu'elle se lime un peu au début en frottant sur le carter mais une fois rodée ça fonctionne très bien.
Réponse de ocouf sur le sujet Remplacement courroie 500/400
Une petite réflexion sur les courroies:
Je me suis demandé pourquoi les ingénieurs de chez piaggio ont montés une courroie plus épaisse sur les 500 que sur les 400 ?
J' en ais déduit que c'était pou passer les chevaux supplémentaires sans patinage et usure prématurée de celle-çi.Après le montage du CVT FR4 j'ai préféré conserver la courroie épaisse car elle à plus de grip sur les poulies d'ou une meilleure accélération...
Il est vrai qu'elle se lime un peu au début en frottant sur le carter mais une fois rodée ça fonctionne très bien.
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