- Remerciements reçus 172
Changement moteur
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
Tiens semaine derniere,je discute avec un client et Fuoco RL 124000kms (moteur origine siouplait...)
Je vous posterais la photo du compteur..
- Laquarantaine
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
ybro écrit:
Tiens semaine derniere,je discute avec un client et Fuoco RL 124000kms (moteur origine siouplait...)
Bonsoir,
Il parait que le moteur est plus costaud que sur la version LT (piston etc...) vrai/fausse rumeur ?
- Fabien95
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Gsxr 1000
- Remerciements reçus 18
@ tous : merci pour vos retours !
@ Semerkhet : bien vu l'aveugle le coup de refaire le haut moteur je n'y avais pas pensé.....
Enfin si j'y avais pensé mais un problème reste : tout les périphériques autour (je pense notamment à la bielle... qui elle aura toujous 40000-50000 km ainsi qu'au vilebrequin.
@ Ybro : si je met un bloc moteur de 2013 ou 2014 mais pas un 2015 est-ce que j'aurais le problème de durite de LDR / de CDI et de compteur ?
Je sais que cela fait pas mal de question mais bon...faut que je commence à m’intéresser à cette petite bestiole à 3 pattes !
En tout cas merci pour vos retours super rapide et instructif, sa fais plaisir !
Fabien
- ybro
- Visiteur
strictement le même.......Laquarantaine écrit:
ybro écrit:
Bonsoir,
Il parait que le moteur est plus costaud que sur la version LT (piston etc...) vrai/fausse rumeur ?
- ybro
- Visiteur
Fabien95 écrit: Bas besoin de poster de photo Ybro vu ton ancienneté et ton nombre de messages sur le forum je pense qu'on peut facilement te croire sur parole !
@ tous : merci pour vos retours !
@ Semerkhet : bien vu l'aveugle le coup de refaire le haut moteur je n'y avais pas pensé.....
Enfin si j'y avais pensé mais un problème reste : tout les périphériques autour (je pense notamment à la bielle... qui elle aura toujous 40000-50000 km ainsi qu'au vilebrequin.
@ Ybro : si je met un bloc moteur de 2013 ou 2014 mais pas un 2015 est-ce que j'aurais le problème de durite de LDR / de CDI et de compteur ?
Je sais que cela fait pas mal de question mais bon...faut que je commence à m’intéresser à cette petite bestiole à 3 pattes !
En tout cas merci pour vos retours super rapide et instructif, sa fais plaisir !
Fabien
Je suis Pas certain de bien comprendre la question.... Mais je vais finir par croire que Tu as acheté un moteur d'avance et que tu cherches un châssis lol